Aller au contenu
coach101

Mon gars a dû cran...

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous vous demandez certainement ou je veux en venir avec un titre pareil. Laissez-moi vous raconter. Je vais essayer d'être le plus bref et concis que possible.

 

Mon gars a 13 ans et il en est a sa 1ere année Bantam avec un physique imposant ( 6' pour 175 lbs ) et croyer moi du gras y en a pas beaucoup !

 

Au début du camp en Août, il se voyait dans le 2-lettre. Il vait connu un très bon camp et ça se passait bien. Il fût un des derniers coupés...La raison...Désolé mon grand mais j'ai trop de défenseur !!! Il l'a pris très dure et s'est en allé dans le 'A'. Ils l'ont quand même fais signé comme joueur affilié...

 

Durant toute la saison ils ne l'ont invité qu'a pratiqué une fois même si il manquant un défenseur presque a tout les matchs.

 

Hier, ils l'ont invités de nouveau. Au début, il réponds oui et par la suite il change d'idée. Je lui rappel qu'il s'est engagé a y aller donc il doit allé s'expliquer...

 

Je le reconduis a l'aréna et j'entre avec lui. Lorsque le coach arrive, il lui demande si il peut lui parler.

 

Il lui dis...Mon nom est ******** Vous m'avez invité a pratiqué ce soir et vendredi et je ne viendrai pas... Le coach lui demande pourquoi et il répond tout simplement qu'en début de saison j'était de trop, que pendant la saison j'étais disponible et la en fin de saison je suis nullement interessé a vous aidé pour les séries.De toute façon, vous avez invité tous les défenseurs affilié... Le coach n'a jamais rien répondu. Probablement stupéfait qu'un jeune de 13 ans lui parle de cette façon...

 

Sachez que j'étais la, mais en retrait car je voulais qu'il lui parle seul...De jeune homme a homme...

 

Une fois dans l'auto, il me dis ''Papa, j'aime beaucoup le hockey mais les crosses et le favoritisme dans le 2-lettres je ne suis plus capable''

 

Il sait très bien qu'avec cette aventure, il n'a plus aucune chance de jouer 2-lettre. Mais il sait aussi qu'il a de l'intégrité et sa dignité.

 

J'étais tellement fier de lui !!! Il a fait un grand pas de maturité hier !

 

Bravo mon grand !

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a ton fils !!

Déja a son jeune âge il doit composé avec les manigances des Adultes et le

merveilleux monde du Hockey....

Partager ce message


Lien à poster

Puis apres on se demande 'c'est quoi le probleme avec notre hockey au Quebec ?'

 

Il y a trop de monde qui n'ont pas leur place comme coach,directeur etc....

 

C'est toujour des chums, des amis etc.....aux lieu de voir les jeunes pour leur vrai

 

talents et avec les quel qui peuve se developer ....

 

BRAVO pour ton gars.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a ton gars

 

Mon fils a vecu quelque chose du meme genre au AA , cet année apres avoir ete couper de facon tres cavaliere . Et ce meme si le coach savait tres bien qu'il ete blesser presque tout le camp( quand il as dit au coach j'ai une cote de deplacer ,il lui as repondus ''ouin pis'').

 

Moi aussi je suit tres fier de mon fils qui leur as dit plus tard quand il ont etes dans la marde ,non merci.

 

Meme si je le lui est dit, si tu fait ca oublie l'espoir l'année prochaine ils vont s'en souvenir. Ils m'a dit s'est pas grave, je veut pus jouez pour eux s'est une organistion de 2eme classe s'est toujours tout croche avec eux.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que nous ne changerons rien mais je trouve interesant de lire vos messages de ce genre.

 

Continuer d'écrire en grand nombre afin que l'on vois toutes injustices et les manigances du hockey au Québec.

 

A tous les jeunes qui on été victimes de ces manigances, rester fort et garder votre intégrité et dignité c'est VOUS qui en sortirais gagnant !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à ton garçon coach101. Si la réponse viens vraiment de lui et non de toi et bien encore bravo à lui il est surement très mature :wink:

Partager ce message


Lien à poster

La réponse viens de lui. Je lui ai seulement demandé ce qu'il allait dire au coach.

 

Lors de la conversation, je suis même rester a l'écart, a environ 25-30 pieds.

 

Je n'ai pas entendu la conversation, il me l'a raconté une fois dans l'auto.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai qu'une chose a dire a ton fils BRAVO !!! Garder son intégrité sa na pas de prix. Et je n'ai qu'un souhait que tout le maniganceux qui coach dans le 2 lettres (je n'inclus pas tout les coach 2 lettres ) rencontre des kids qui vont leur répondre la meme chose que ton fils. Encore une fois BRAVO

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×