Aller au contenu
coach101

Mon gars a dû cran...

Messages recommandés

Wow j'espere qu'il fait beau sur ta planete puncho. Les meilleurs sont toujours en haut.Non mais elle est vraiment bonne si un jeune est le meilleur de sa région pas de doute il va se retrouver en haut sauf que si un jeune se retrouve disons dans la deuxieme moitié d'un club 2 lettres donc dans le groupe des 10 a 17 dernier joueur de l'équipe tu va voir il y a pas juste le talent qui compte sa devient beaucoup qui tu connais et non comment tu joues. Quand je vois un coach coupé un joueur parce que l'année précédentes il avais trop de pénalité mais que se jeunes a BEAUCOUP plus de potentiel et de talent que 5-6 joueurs du club 2 lettres sa me dit que les meilleurs sont pas toujours en haut. Et s'est pareil dans le simple lettre des jeunes qui devraient évoluer dans le A se retrouve dans le B parce que le ti-n'amis du fils du coach est dans le A pourtant le ti-n'amis jouais dans le C l'année précédente. Et je l'invente pas je l'ai vue et qu'est-ce qui est arriver le ti-n'ami a lacher le hockey, découragé parce qu'il ne pouvais pas suivre le rythme. Comme je l'ai mentionné avant un jeune qui a une moyenne de 2 but par match est trop fort pour le calibre dans lequelle il évolue pourtant dans sa ville il y a un calibre plus haut qui ne l'ont pas choisi.

Partager ce message


Lien à poster

À mon avis, avoir du cran aurait pu aussi vouloir dire que le jeune se relève les manches, redouble d'ardeur afin de faire sa place au niveau supérieur. S'il y a eu injustice, l'occasion aurait été belle pour lui d'en faire la preuve. Sélectionner des joueurs n'est pas une science exacte.Les recruteurs professionnels passent des mois à observer les joueurs et se trompent régulièrement. Imagine un bénévole qui n'a que quelques séances pour faire ses choix. Ça dépend toujours de la façon dont on voit ça, se faire retrancher peut devenir une grande source de motivation. Si le jeune veut vraiment jouer dans une catégorie supérieure, en refusant l'offre c'est lui qui en sort perdant.

Je crois que c’est de l’orgueil mal place de la part du joueur et du parent... les dernières interventions sont excellentes…

 

L’attitude de votre fils démontre clairement que la sélection de l’entraîneur est justifiée au niveau du caractère de votre enfant. L’attitude de votre gars est une attitude de PERDANT qui ne peut travailler pour franchir les obstacles de la vie. Dans le futur, que ça soit dans le hockey ou dans le travail ou ailleurs, il aura parfois à vivre des déceptions et il démontre clairement qu’il va baisser les bras…

 

C’est de l’orgueil mal placé et en plus vous vouliez le montrer à tous le monde en exposant cette situation devant nous tous.

 

Vous pouvez détester une personne mais l’orgueil mal placé a pour effet de bloquer des opportunités futures… je vous invite d’aller suivre des cours de relation car ils vont vous dire que vous avez le droit de ne pas faire confiance à une personne mais fermer des portes ça ne sert à rien car vous ne savez pas quand vous aurez peut-être besoin de cette personne ou de son entourage…

Vous avez l`air à vous y connaitre en orgueil mon cher humour :lol: :lol: Si ce n`est pas une science exact pour l`entraineur alors imaginez pour un gars de 13 ans :wink: Il a agit selon ses convictions et non selon les votres.

 

 

D accord avec president et foreur sa sent la frustration juste de partir le texte avec mon gars fait 6 pied ??? et puit meme a 7 pied sa fait pas un meilleur joueur d hockey moi je suis tanner qu on descendre les benevole et toujours dire que c est de la gamique arreton y a pas un entraineur AA et BB qui fait son club en fonction de perdre et faire plaisir au autre voyon donc les meilleur sont toujours en haut peut importe la situation soyon realiste et oui les entraineur n appelle pas les ja a tout les pratique pour ne pas defaire leur equipe si tout ceux qui critique s impliquerait au lie de chialer peut etre le hockey serait en sante !!!!!!!!!!! aucun sentiment pour ces commentaire la desoler j ai jamais vu un entraineur couper un joueurs indispensable et encore moins pour qu il se retrouve dans le simple lettre let go revenait sur terre messieur et passer a autre chose profiter du moment qu il vous reste a le regarder s epanouir dans son sport preferer dans peu de temps il sera trop tard .

 

Puncho :!: :!:

Prouve moi qu`il n`y a pas de GAMIQUE comme tu dis et que les meilleurs sont en haut :lol: :lol: :lol: La je me bidonne en POC :D je pense que ton puncho est sur tes yeux et en plus il ne ta pas demandé d`avoir des sentiments pour cette situation. Comme ca les politiciens qui sont en haut sont les meilleurs :mrgreen: :mrgreen:

 

Toi! tu t`implique au hockey :?: :?: car c`est toi qui chiale.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouuuuffff Big Dinlop vient den boucher une coupe! Pk tout le monde est tout le temps obliger de chialer!? Cetais seulement un message dun pere fiere de son fils qui voulais demontrer qui avais du cran et de la dignité mm a 13 ans et vous autres les plus vieux qui "simplique et qui font tout parfait" ds le hockey vous chialer chialer chialer a croire que vs faite juste ca de vos journeé! Si tu pensse que cest un pere frustrer bin pensse le mais **** nous pascience svp!

Partager ce message


Lien à poster

ouuuuffff Big Dinlop vient den boucher une coupe! Pk tout le monde est tout le temps obliger de chialer!? Cetais seulement un message dun pere fiere de son fils qui voulais demontrer qui avais du cran et de la dignité mm a 13 ans et vous autres les plus vieux qui "simplique et qui font tout parfait" ds le hockey vous chialer chialer chialer a croire que vs faite juste ca de vos journeé! Si tu pensse que cest un pere frustrer bin pensse le mais **** nous pascience svp!

Ouinnnn, ca doit être à cause de la journée de la femme :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Vous vous demandez certainement ou je veux en venir avec un titre pareil. Laissez-moi vous raconter. Je vais essayer d'être le plus bref et concis que possible.

 

Mon gars a 13 ans et il en est a sa 1ere année Bantam avec un physique imposant ( 6' pour 175 lbs ) et croyer moi du gras y en a pas beaucoup !

 

Au début du camp en Août, il se voyait dans le 2-lettre. Il vait connu un très bon camp et ça se passait bien. Il fût un des derniers coupés...La raison...Désolé mon grand mais j'ai trop de défenseur !!! Il l'a pris très dure et s'est en allé dans le 'A'. Ils l'ont quand même fais signé comme joueur affilié...

 

Durant toute la saison ils ne l'ont invité qu'a pratiqué une fois même si il manquant un défenseur presque a tout les matchs.

 

Hier, ils l'ont invités de nouveau. Au début, il réponds oui et par la suite il change d'idée. Je lui rappel qu'il s'est engagé a y aller donc il doit allé s'expliquer...

 

Je le reconduis a l'aréna et j'entre avec lui. Lorsque le coach arrive, il lui demande si il peut lui parler.

 

Il lui dis...Mon nom est ******** Vous m'avez invité a pratiqué ce soir et vendredi et je ne viendrai pas... Le coach lui demande pourquoi et il répond tout simplement qu'en début de saison j'était de trop, que pendant la saison j'étais disponible et la en fin de saison je suis nullement interessé a vous aidé pour les séries.De toute façon, vous avez invité tous les défenseurs affilié... Le coach n'a jamais rien répondu. Probablement stupéfait qu'un jeune de 13 ans lui parle de cette façon...

 

Sachez que j'étais la, mais en retrait car je voulais qu'il lui parle seul...De jeune homme a homme...

 

Une fois dans l'auto, il me dis ''Papa, j'aime beaucoup le hockey mais les crosses et le favoritisme dans le 2-lettres je ne suis plus capable''

 

Il sait très bien qu'avec cette aventure, il n'a plus aucune chance de jouer 2-lettre. Mais il sait aussi qu'il a de l'intégrité et sa dignité.

 

J'étais tellement fier de lui !!! Il a fait un grand pas de maturité hier !

 

Bravo mon grand !

 

Félicitations coach101 :wink:

 

Moi aussi je serais fière de mon fils s`il avait agi ainsi.

Celui qui ne parle pas, consent. Et voilà.

 

Bravo encore :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je trouve vraiment bizzard c'est que quand il a recu l'appelle il a dit oui je vais etre la mais quand il est venu le temp de jouer avec l'équipe plus forte et de faire ces preuves, il a dit non et a mis sa sur la faute des magouille. Et on ne peut meme pas déterminé si il y a vraiment eu une magouille ou si le joueur n'étais juste vraiment pas assé bon pour le CC. Mais le jeune est suposé avoir du cran. N'importe qui est capable daller voir quelqu'un et lui dire je veux pas jouer pour toi.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je trouve vraiment bizzard c'est que quand il a recu l'appelle il a dit oui je vais etre la mais quand il est venu le temp de jouer avec l'équipe plus forte et de faire ces preuves, il a dit non et a mis sa sur la faute des magouille.

Moi aussi cela m'intrigue fortement ,si tu as lu ma réponse plus haut ,c'est la raison qui me chatouille justement et à prime à bord je serais forcer de croire que y a du PAPA dans ça

 

N'importe qui est capable daller voir quelqu'un et lui dire je veux pas jouer pour toi.

 

Sur ce point également je suis d'accord avec CFL ....le mien lui aurait dit AU TÉLÉPHONE ...écoute chose , je crois que je vais laisser faire pour cette année et finir la saison avec mon équipe point!

j,ajouterais, que ton fils a jamais jouer CONTACT et que ce petit point également ,me fait hésiter pour ce qui est du fameux ** AVOIR DU CRAN**

 

autre petite phrase que je retiens **De toute façon, vous avez invité tous les défenseurs affilié**

 

à celle-ci je répond ...qu'une fois qu'il a su que le coach avait invité les autres défenseurs ... est-il possible qu'il se soit dit oupssss...j'ai aucune chance là ???

et est-il possible que c'était peut-être 2 pratiques pour un peu évaluer leur potentiel pour la saison suivante ???

 

Conclusion , possiblement ,que ton fils fera un gentil petit graçon ,que tu pourras toujours aller voir jouer dans le MAISON et qui laissera tomber le hockey dans 2 ans et qui risque de ce dire plus tard ..mautadie , j,aurais dû y aller la fois que j'avais été inviter mais là , il est trop tard et

chapeau autre joueurs COUPÉS qui ont eu assez de CRANS pour y aller eux ,à ces 2 pratiques là ,car y en aura sûrement un dans le lot, qui va se dire dans 6 mois ..ouffffff , une chance que je suis aller ,car autrement je serais pas rendu ici !!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je trouve vraiment bizzard c'est que quand il a recu l'appelle il a dit oui je vais etre la mais quand il est venu le temp de jouer avec l'équipe plus forte et de faire ces preuves, il a dit non et a mis sa sur la faute des magouille. Et on ne peut meme pas déterminé si il y a vraiment eu une magouille ou si le joueur n'étais juste vraiment pas assé bon pour le CC. Mais le jeune est suposé avoir du cran. N'importe qui est capable daller voir quelqu'un et lui dire je veux pas jouer pour toi.

Oh non mon ami :!: :!: c`est pas tous le monde qui est capable de dire vraiment ce qu`il pense et j`en cotois à tous les jours :D Plus facile de se sauver, crime oui. :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Sur ce point également je suis d'accord avec CFL ....le mien lui aurait dit AU TÉLÉPHONE ...écoute chose , je crois que je vais laisser faire pour cette année et finir la saison avec mon équipe point!

j,ajouterais, que ton fils a jamais jouer CONTACT et que ce petit point également ,me fait hésiter pour ce qui est du fameux ** AVOIR DU CRAN**

 

 

[color=#000000]T`appelle ca AVOIR DU CRAN toi,pas capable de le dire les yeux dans les yeux, bravo et tu ne sais pas ce que ton fils aurait fait ,si oui, c`est que tu pense à ca place.Tout ca pour dire qu il y a différentes facons de le dire ou de faire.L`important c`est d`être en paix avec la décision qu `on a prise.

 

 

 

Conclusion , possiblement ,que ton fils fera un gentil petit graçon ,que tu pourras toujours aller voir jouer dans le MAISON et qui laissera tomber le hockey dans 2 ans et qui risque de ce dire plus tard ..mautadie , j,aurais dû y aller la fois que j'avais été inviter mais là , il est trop tard et

chapeau autre joueurs COUPÉS qui ont eu assez de CRANS pour y aller eux ,à ces 2 pratiques là ,car y en aura sûrement un dans le lot, qui va se dire dans 6 mois ..ouffffff , une chance que je suis aller ,car autrement je serais pas rendu ici !!

 

Ici je trouve que tu es très sévère Foreurs . Excuse nous de ne pas être parfait comme toi, mais fait attention ,on a n`a eu un de parfait il y a 2000 ans et il

c` est fait crucifier, arrange toi pas pour qui t`arrive la même chose :wink: :wink: Sur ce passe une belle journée

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi ca reste que si cette histoire a été mise en ligne elle avait comme but de faire mal paraître un coach et de flater l'égo de ....

 

 

 

Non je ne crois pas, moi je ne l`ai pas senti comme ca, Juste un père très fier de son fils. Mais libre à vous de le croire. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×