Aller au contenu
glapo23

Roy ou Brodeur ???

Roy ou Brodeur  

17 membres ont voté

  1. 1. Roy ou Brodeur

    • Brodeur
      7
    • Roy
      10


Messages recommandés

Comme Brodeur devrait depasser Roy sous peu avec le plus grand nombre de victoire en carriere.

 

Je lance le debat

 

C'est qui le meilleur ???

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour glapo23, moi aussi pas de doute le 33. Martin Brodeur est aussi superbe mais le systeme des Devils la toujours aider :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Brodeur à 100 miles à l'heure. Roy s'est discrédité avec ses agissements au fil des ans. Roy est imbu de lui-même, Roy n'est pas un bon exemple pour la jeunesse et il est arrogant. Le talent de Roy était extraordinaire mais son attitude a tout gâché. Je suis même gêné que son chandail est été retiré. Je crois que les deux gardiens ont le même talent, mais pour les raisons que je viens d'énumérer je choisi Brodeur haut la main.

Partager ce message


Lien à poster

lalogik

Bon matin, prend pas sa de même. Bon tu choisi Brodeur cest corect. Ont parle pas du prix nobel de la paix Patrick n'as aucune chance. Si je part une équipe je prend le 33 voilà cest tout :wink:

Partager ce message


Lien à poster

lalogik

Bon matin, prend pas sa de même. Bon tu choisi Brodeur cest corect. Ont parle pas du prix nobel de la paix Patrick n'as aucune chance. Si je part une équipe je prend le 33 voilà cest tout :wink:

Comment ça «prends pas ça de même»? J'ai rien pris «de même» je n'ai simplement que justifier mon choix. T'en fais pas pur-sang, j'ai pas de montée de lait. Ce qui me bogue ce sont les adultes qui projettent une image négative auprès des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Choix très difficile, mais ji vais avec brodeur. Et pour justifier ma prendre l'excuse préféré de team canada, Brodeur est meilleur a l'entour de son filet avec le puck. Non mais sans dire que brodeur est une coche en haut de roy je croit que brodeur a un peu plus de talent. Et un style assé unique la brodeur a pas le style papillion.

Partager ce message


Lien à poster

Bon commentaire CFL, je suis avec toi la logik mais quand jai lue la question jai vue le meilleur gardien dans ma tête. Pour limage projeter je comprend mais cest une autre ?. J'aime la musique de Ozi Osborn et Alice Cooper pas limage. J'aime voir lancer Éric Gagner à son meilleur, je capote si je peux voir fraper Barry Bond ou qui n'aimais pas voir courir Ben Johnson mais cela me bogue beaucoup plus pour ce qui est de limage projteter aux jeunes que le caractere d'un fandant comme tu dit. Voila à mes yeux ya toujours pire. Aller sans rancune :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est Brodeur, sans hésiter.

Roy a toujours joué avec des grosses défensives, et même avec des joueurs d'avant à caractère défensif.

Brodeur n'a jamais "fuit" son équipe afin d'éviter les saisons difficiles à anticiper qui s'en venaient, ..., pas d'égo à protgéger.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×