Aller au contenu
glapo23

Roy ou Brodeur ???

Roy ou Brodeur  

17 membres ont voté

  1. 1. Roy ou Brodeur

    • Brodeur
      7
    • Roy
      10


Messages recommandés

Je sais pas si tu t'est tromper la mais brodeur a toujours jouer avec les devils et les devils avais toute une défensive ( Stevens Niedermyer Daneyko et je suis pas sur mais je pense qu'il y avais Rafalski aussi) Et les devils on toujours préconisé un style Défensif. Mais bon sa l'enlève rien a brodeur qui t'en qu'a moi est meilleur que Roy.

Partager ce message


Lien à poster

On parle de Roy

 

Roy Brodeur

Vézina 3 4

Jennings 5 4

Conn Smythe 3 0

Coupe Stanley 4 3

 

 

Roy est celui qui a populariser la position de gardien de but !

 

Roy est le roi des but.

Après Roy c'est sans doute Vladislav Trétiak .

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi pour Roy. Ca prends une force de caractère et des couilles :wink: :wink:

Il a mauvais caractère et est impulsif mais je m`en sacre. Voilà

Partager ce message


Lien à poster

Pour vrai Roy a été bon a cause qu'il était baveu et avais du cran ( évidemment il avait du talent). Mais je crois que Brodeur a eu plus de talent dans sa carrière. Mais quand memc'est dure a déterminé, la vitesse du jeu c'est e asser amélioré avec le peux de nombre d'année séparant les deux gardiens. On ne sais pas ce que patrick aurais faite aujourd'hui et ce que martin aurais fait hier. Mais je choisi Brodeur parce qu'il est toujours aussi dominant année après année.

Partager ce message


Lien à poster

Roy !!! Parce que selon moi sa prend deux choses pour qu"une équipe gagne. Un excellenent gardien de but et du caractère. J'enlève rien à brodeur, mais si j'avais un C à mettre sur l'un des deux se sera à Roy. Il disait tout haut ce que les autres penssait tout bas.

 

Mais par contre, je le trouve raisin un peu depuis qu'il est coach dans la LHJMQ. Mais on parle ici du meilleur gardien. Alors pour moi, Roy !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×