Aller au contenu
Invité

Série Franc-sud

Messages recommandés

Invité

Le tableau du littoral est connu donc bellechasse vs lotbinière , alliés vs lévis et husky vs éclaireurs

Partager ce message


Lien à poster

drole de formule sauf que c 1 match donc toutes les équipes devront etre au aguets. Bellechasse devrait battre lotbinière sauf que ca va etre serré, Alliés devrait battre lévis qui ont l'air de ce chercher depuis le début du tournoi à la ronde et les Husky devrait battre les Éclaireurs qui ont l'air d'un club qui à hate que la saison ce termine et je les comprends

Partager ce message


Lien à poster

Entre lotbinière et bellechasse ça risque d'être très serré, alliés pi lévis aussi mais alliés devraient gagner, husky devraient décalisser les éclaireurs comme dhabitude...

 

J'pense personnellement que la finale va se jouer entre lotbinière et bellechasse. Mais ya rien de joué encore... ca va toute etre des games sérrées.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oh oui je sens qui va avoir de la prolongation en masse dans ces série-la !

Partager ce message


Lien à poster

pour lesprolongue c tu un 5 min 4-4 pi apres sa c des fussillade ou cest des prolongue continu pi oui les game von toute etre sérée aucune équipe a le droit a lerreursa devrai etre des match défensif

Partager ce message


Lien à poster
Invité

4 vs 4 5 min et ensuite fusillade

Partager ce message


Lien à poster

bellechasse lotbinière game deffensive ki va se terminer par un score sérée sa c sur comme le prouve nos match contre cette saison allié lévis fau pas prendre mty a la légère il nous on battut vendredi soir pi ben husky éclaireur je ne surprend sument personne en disant que husky devrait gagner sa asser facile (la seule game qui ne devrai pas etre séré koi

Partager ce message


Lien à poster
Invité

D'accord avec sa Lotbiniere-Bellechasse sa fait toujours des grosses games, mais Bellechasse devrait sortir vainceur,mais en travaillant! Montmagny Lévis, mty devrait l'emporter, eux qui sont dans une bonne passe, en battant Lévis hier et avec surprise Bellechasse avec les absences de Cloutier, April et quelques autres.Husky devrait battre Eclaireur. Cependant, les séries se jouent On The Ice, alors les surprises sont toujours possibles

Partager ce message


Lien à poster

moi je pense ke peu importe ki va battre ki sa va eter des belles games pendant toute le tournoi pi puisque ser juste une game toute peu arriver sa va se jouer bcp a ki veu le plus pendant la game pi jouer 3 période

Partager ce message


Lien à poster

ca va etre malade ste tournoi de fin de saison la . Les rivalités vont sortir et on va assister à des Os** de bons match. Je vous attend chez nous a Montmagny pour couronner les meilleurs !! C'est un rendez-vous mesdames Messieurs lol!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×