Aller au contenu
Invité

Série Franc-sud

Messages recommandés

ok p-e la ms bon il reste que ce fut une bonne game pi pour vous repogner mm si ya juste une game qui nous sépare ben c une #POC# de grosse game contre lévis pcq c notre bête noir bonen chance a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster

Ouais ben bonne chance à vous... Jsuis bien content de pas pogner lévis :P

Si on joue comme on est capable de jouer on devrait vnir à bout de montmagny ou des huskys. La seule chose c'est qu'on sprésente jamais contre montmagny...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pi nous autres les huskys, lotbinière vous etes notre bete noir . sa fait 2 ans qu'on essai de vous arracher une victoire :!:

Partager ce message


Lien à poster

Haha ouin javoue :P même lannée passée on vous avais battu en séries 3-0 jpense... cette année jsai pas trop nos stats contre vous mais on vous a battu souvent. Touka lâchez pas tout peut arriver... on avais une fiche de 0-2-3 contre bellechasse avant en fds pi on a réussi à les battre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

calique sa fais mal de lire sa haha... ouias javous que je les chercher mais bon loll... j'ai hate de voir les résultats des games..:)!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi too jai ben hate de voire les resultat des matchs ! Mais Lévy ont tellement une meilleur ekipe que presente leur fiche! yon dexcellent joueur et lorsquil veule il peuve battre nimporte ki :o Pis pour ski est de notre match de demi finale ke se soit montmagny ou Husky va falloir etre pret pcq montmagny y travaille c incroyable .. lekipe jdirais la moins talentueuse(a part eclaireur ) Mais y travaille tlm fo ke c dure jouer contre eux pi pour ski est des Huskys, Marcotte pi fortin peuve gagner un match a eux seul !

Partager ce message


Lien à poster

Ouais... ca on peut pas leur enlever ca à montamgny. Y travaille en #POC#.

 

Quest quya fait fortin pour etre suspendu??

Partager ce message


Lien à poster

y cé battu dans le junior AA

 

J'étais la a game quand y'a pogner Bruce pis j'ai pas vu de coup de patin (ce qui lui a donné 5 match supplémentaire) pis Bruce m'a dit la meme chose mais ca l.air l'arbitre a vu quelque chose.En passant c'étais pas un arbitre de Montmagny :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×