Aller au contenu
macam

COUPE DODGE 2009

Messages recommandés

bonjour à tous. parlons de la coupe dodge: équipes participantes, vos équipes favorites, vos joueurs favoris, etc...

Partager ce message


Lien à poster

pour la ligue estrie-mauricie: 2 de 3 entre sherbrooke-est et sherbrooke-ouest ( 1-0 pour sherbrooke-est ) 2 de 3 entre drummondville et yamaska-missisquoi ( 1-0 drummondville ) et 2 de 3 entre estacades mauricie et cataractes mauricie ( début 19-3-2009 ) bonne chance à tous! martin.

Partager ce message


Lien à poster

felicitation fritz, vu l'heure que tu as ecris le message j'imagine que tu as célébré fort :wink: avec ton comparse :twisted: le demond blond :twisted: que je salut d'ailleurs

 

bonne chance dans votre prochaine serie (surement contre drummond)

 

bud light

Partager ce message


Lien à poster

Oui, certainement Drummond, Yamaska est trop faible défensivement et dans les buts, pas équipé résister.

POUR L'INSTANT C'EST 1 À 1 DANS LA SÉRIE MON AMI. YAMASKA À GAGNÉ 3-2 CE SOIR. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

salut , est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vu la partie drummond vs yamaska et qui pourrais résumer la partie.

 

merci bud light

 

ps. il y a surement 2 dépisteurs :D :twisted: des harfangs qui étais là

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bud light!

 

Non, nous étions pas là pour le match...mais Drummondville ont gagné aujourd'hui 5 à 0. On était supposé commençer notre série final demain mais ils ont prétexté qui n'avaient pas de glace de disponible. On a préposé de commencer chez nous et ensuite les 2 autres chez eux(un 3 de 5), il nous ont répondu qu'ils étaient trop fatigués...Wow, un match par fin de semaine, c'est fatiguant...à suivre...

 

et vous vos séries??? Je crois que s'est fini...Ça va vous faire drôle de ne pas jouer à la coupe Dodge...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Fritz

C'est assez surprenant que Drummond n'avait pas prévu le coup(réservation de la glace) :? :? Est-ce que la rivalité est partie entre vos 2 organisations :?: :?: :?: On dirait bien que oui.Petite guerre psychologique à l'horizon:trop fatigué,pas de glace(Drummond)......partie 1 à Sherbrooke,2-3 à Drummond(Harfang)......

Je te l'accorde Fritz,la fatigue et pas de glace ,cé pas fort (cé mon avis d'apres ce que je lis et j'aimerais avoir la version de gens de Drummond).Je te gage une Bud light que la partie 1 commence quand meme à Drummond :wink: :wink:

Vas t'on nommé la série final: La Final de la 55 :lol: :lol: :lol: :lol:

Il ne reste qu'à Drummond ,de mettre 1 ou 2 partie en semaine pour votre petite guerre psychologique. Donc AVANTAGE DRUMMOND.

Attention à votre chambre,peut etre trop petite comme à Cowansville :wink: :wink: Je te reviens avec le reste de mon analyse(amateur)cette semaine

 

Bud light

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bud light!

 

Oui, tu as raison, la première partie est à Drummond, ce samedi. Dimanche, on reprend ça à Sherbrooke et la troisième, elle est MERCREDI ............. à Drummondville.

 

p.s. excuse-moi Bud light, je croyais que tu venais de la région de Québec tout près de Monmagny, c'est pour cela que j'ai fait allusion à la coupe Dodge. Désolé...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×