Aller au contenu
macam

COUPE DODGE 2009

Messages recommandés

Invité

3 lacs peewee AA.....A UN MATCH D'ELEMINATION...CA SERAIT UN GROS DISAPPOINTEMENT.......ca prouverait que c'etait une equipe pas ausi fort que leur fiche.....la deuxieme potion de la saison il n'avait pas la meillure chiffre a lac st- louis.....ils ne sont pas ameliorer.

Partager ce message


Lien à poster

m.le moderateur J'AIMERAIS SAVOIR POURQUOIS VOUS REAGISSEZ AUSSI VITE LORSQUE L'ON MENTIONNE LE NOMDE CELUI QUE VOUS AVEZ RAYE DE mon texte lorsqu'auparavant des noms de personnes connues ont ete mentionnes.SUR d'autres forumsSVP soyez equitable pour tous non seulement pour une seule personne. merci

Partager ce message


Lien à poster

hockey mineure pourquois ont ils gagne la finale regionale s'ils etaient si faibles. C'est certains que beaucoup de pression est sur eux car ils representent toute une region.

Partager ce message


Lien à poster

LE NATIONAL S'EST FINALEMENT INCLINÉ EN 3 MATCHS. FÉLICITATION À TOUS LES JOUEURS DU NATIONAL QUI SE SONT PRÉSENTÉ À CETTE COUPE DODGE 2009!!!

Partager ce message


Lien à poster

NON, CÉ JUSTE UNE FACON DE PARLER!!!.....

 

QUE C'EST-IL PASSÉ AVEC LES GOUVERNEURS QUI ONT ÉTÉ ÉLIMINÉ SANS MÊME COMPTER UN BUT EN 3 MATCH????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Arretez Jonas, ton equipe trois lac a ete un gros disapointement......c'est sur que le fait d'avoir perdu votre meilleur joueur a une suspension a cause qu'il a donner un coup pieds n'a pas aider les choses. Vos bon joueurs ont pas jouer au bon moment. C'est des choses qui arrive a des jeunes de treize ans. mais s.v.p., arrete avec la pression de representer une region. L'autre equipe de votre region a perdu en tirs de punition apres l'autre equipe a egaliser le compte pendant qui rester 3 secondes. Ils etait a 3 secondes de la quart de finale. Malheureusement pour eux il y avait leur 2 ieme gardien qui etait une fille qui ne semblait pas trops fort.

Partager ce message


Lien à poster

je me suis royalement trompe. Ayant deja demere dans la region mon coeur etait avec le 2 clubs du lac st louis.A l'an prochain en esperant que les gens qui participe a ce forum soient toujours aussi calme et civilise. A de rare exception tout s'est deroule avec moderation merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×