Aller au contenu
macam

COUPE DODGE 2009

Messages recommandés

Salut Bud light!

 

Oui, tu as raison, la première partie est à Drummond, ce samedi. Dimanche, on reprend ça à Sherbrooke et la troisième, elle est MERCREDI ............. à Drummondville.

 

p.s. excuse-moi Bud light, je croyais que tu venais de la région de Québec tout près de Monmagny, c'est pour cela que j'ai fait allusion à la coupe Dodge. Désolé...

salut fritz, peut que nous y retournerons aux provinciaux,si nous gagnons notre prochaine serie. "dit salut à demond blond de ma part.bonne chance dans vos series et peut etre la chance de prendre une bonne coors light aux provinciaux en ta compagny.

Partager ce message


Lien à poster

Salut

 

maintenant le reste de mon analyse(de gérant d'estrade :wink: :wink: ).Beaucoup de similitude entre les 2 équipes.Bon jeux de passes.beaucoup de vitesse,bon jeux de transitions,jeux offensif se faits autour des buts,controle de la rondelle des defenseur pour les sorties de zone.En ce qui concerne les gardiens ,je ne m'aventure pas la dessus pcq j'ai vu + souvent sherbrooke que drummond.Ouin :? :? On dirais des équipes copie/collée :!: :!: Donc c'est égalité :!: :!: Et si on rajoute la guerre psychologique (merci des info mr.Fritz :wink: :wink: )Drummond est encore en avance.Il reste qu'a evalué les joueurs peut etre dans les prochain jours :roll: :roll:

 

ps mr fritz pouvez-vous me donner les heures des parties svp/merci.

ps mr fritz vos excuse sont acceptées.

 

bud light

Partager ce message


Lien à poster

Salut la gang

 

Dans la ligue AA de l'est du Québec, il y a 4 représentant soit:

 

1) Bas St-Laurent Gaspésie: 3 de 5 entre TGV et Rivière du Loup

 

2) Lac St-Jean: 3 de 5 entre Espoirs du Saguenay et Espoirs du Lac St-Jean

 

3) Chaudière-Appalaches (Québec Rive-sud): 3 de 5 entre Rive-sud-est et Beauce-Amiante

 

4) Québec rive-nord: 3 de 5 entre Citadelles Québec et Gouverneurs Rive-Nord

 

Mes prédictions: TGV en 3, Lac St-Jean en 5, Rive-sud-est en 3 et Citadelles en 4.

 

Ces séries débutent en fin de semaine.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

pour la ligue estrie-mauricie, il y aura 2 représentants :

 

estrie: 3 de 5 entre voltigeurs drummondville et harfangs sherbrooke-est (début 21-3-09).

mauricie: 2 de 3 entre estacades mauricie et cataractes mauricie ( début 19-3-09)

 

je vous tiens au courant, martin.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le 2 de 3 Mauricie:

 

Les Estacades ont prit les devant 1-0 avec une solide performance.

FÉLICITATION AUX ESTACADES QUI ONT EFFECTIVEMENT DISPUTÉ UN MEILLEUR MATCH QUE LES CATARACTES. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bud Light!

 

 

Finale Régionale Estrie Pee Wee

 

sam. 21 mars 13:30 St-Cyrille-de-Wendover

dim. 22 mars 11:00 Palais des sports de Sherbrooke

mer. 25 mars 19:00Drummondville, O.Y.Cournoyer

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous

 

Les représentants de l'Outaouais sont maintenant connu, alors que les Olympiques de l'Outaouais l'ont emporté en 3 matchs (3 de 5) face a l'Intrépide.

 

Bonne chance a tous pour vos series respectives et aux plaisirs de se voir a Vaudreuil d'ici deux semaines.

 

Jee

Partager ce message


Lien à poster

Salut Estriens,

se soir,assisterons-nous au couronnement des champions régionaux par drummond ou un regain de vie des harfangs tirant de l'arriere 2-0 dans la série3/5.

 

Gagnant la partie no 1, 4-0 (goaler de drummond fait la difference) et la partie no2, 9-5 (match de fou pour les goalers),Drummond vogue allegrement vers le championnat.Mais comme dans tout bon film de boxe,les harfangs vont-ils se relevés de leurs 2 chutes aux tapis et gagnés de désespoirs les prochains rounds ,jusqu'à passer le KO final à la toute fin du dernier round :?: :?: (Scénario digne d'Hollywood) :wink: :wink:

 

Drummond étant tres confiant, les Harfangs auront-ils lancé un appel à Coach Demers pour une petite thérapie sur la motivation/les choses positives/le plaisir de joué,comme il a dit à l'entract de la 2e période du canadiens(partie pour la gloire).

 

Donc ,gros match pour les 2 équipes se soir et que le meilleur gagne :D :D :D

 

Bud Light

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×