Aller au contenu
macam

COUPE DODGE 2009

Messages recommandés

Re-bonjour,

 

voici le résultat de la partie no3:Harfangs 2 ----Drummond 0.

 

Drummond a joué tres non chalant par rapport aux 2 premieres parties.Ils pensaient peut etre que se serait de la ptite ''bud light'' cette 3e partie.Le gardien de Drummond que j'ai trouvé solide,m'est apparu chancelant et peut sûre devant son but.Est-ce un mauvais match :!: :!: J'imagine que quelqu'un des Harfangs a pris bonne note :?: :?:

 

Quand à eux,les Harfangs ont controlé le puck,patiné avec le puck et pressé le porteur...de puck.Quelle performance du gardien avec des arrets solides et spectaculaires(comme Dominic Hasek) :wink: :wink: Les Harfangs ont montré qu,ils n'étaient pas ici pour un petit party bud light en comptant en moins de 3 min.Une mention spécial au joueur qui a bloqué le tire du def de drummond(digne de Carbo ou Komisarek) :wink: :wink: Il a démontré à ses coéquipiers ce que l'expression SE SACRIFIÉ et PAYER LE PRIX voulait dire et posiblement à lui meme :wink: :wink:

 

Prochain match samedi 17h à l'arena Yvan Dugré de Sherbrooke.

Il devrait faire 15C alors profité du beau temps avant la partie et des quelques kiosque Coors Light au stationnement :wink: :wink: :wink:

 

amicalement Bud Light

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin

 

Dimanche dernier,à l'Olympia,les Harfangs ont réalisés un tour de force en gagnant l'ultime et dernier match de la série 3de5 (n'oublions pas,Drummond menait 2-0).

 

J'ai trouvé que les Harfangs jouaient avec un peut moins d'intensité pendant la moitié de la 1ere période (que le match no3 et 4).Peut etre est-ce dû à la nervosité :wink: :wink: .

 

Continuant sur sa lancé,le vaillant gardien des Harfangs survaillait sa forteresse.Malgré 2 buts que je qualifie de faible (mais 2 lancé s de qualité par Drummond) il est resté concentré durant tout le match.Sa concentration et sa confiance a vraiment déteint sur tout l'équipe tandis que l'on voyait la frustation s'installée apres chaque but accordé par le gardien de Drummond.

Témoin encore une fois d'une partie chaudement disputé de part et d'autre,les 2 équipes nous réseve le dessert:la prolongation :D :D :D Et comme Mr Fritz vous la annoncez,les Harfangs compte et jette une douche froide à la foule partisane de Drummond.Non mais on se penserait dans une série de Réjan Tremblay :!: :!: .

 

Bravo les Harfangs pour cette belle lecon de hockey.Bonne chance à la Coupe Dodge et soyez de digne représentants de l'Estrie.Et surtout savourez chaque instant pcq on ne sait jamais quand sa va revenir.

 

témoin d'une grande remontée

temoin de la meilleur serie depuis tres longtemps

temoin de meilleur match que la coupe dodge puisse presenté

 

ceci n'est que simple opinion personnel

amicalement

 

Bud Light

Partager ce message


Lien à poster

salut bud light, cela veux dire que mes bon amis fritz et demond blond seront au provinciaux?

 

si oui, ont se donne une rencontrent au bar de l`arena apres une partie de l`estrie ou de l`express.

 

je serai avec mon bonne ami mike, on prendra une bonne coors light froide et ont se rememerra de bon souvenir de cowandsville.

 

felicitation à vos jeunes et bonne chance au provinciaux.

 

joyeux laron.

Partager ce message


Lien à poster

Mon ami Joyeux laron :wink: ,

 

Depuis 2 ans j'avais prédit a mes amis du Shermont 1 qu'ils iraient a la coupe Dodge avec la gang du Shermont TOOOOOOOOO !!!!! chose promise chose du :wink: :wink:

 

Et une coupe Dodge sans mes chums de MOntmagny n'est pas normal :!: :!: :lol: Alors rendez-vous pour la Coors Light avec je l'espere Mr Bud Light :?: :?: :wink:

 

A la semaine prochaine les gars :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

un dodo demond blond avant le debut des hostilités.

 

je regardais la cedule, et il y a de forte chance qu`on puissent se rencontrer.

 

boire une bonne coors light entre amis.

 

bye à en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Joueurs dominant de Mecredi:

 

Cloutier,Jonathan (Harfangs)

Longo,Jessy (Bourassa)

Morin-Bouchard,Donovan (estacades)

Audette,Daniel (Conquerants)

Renda,Vincenzo (National)

Barbieri,Patrick (Voyageurs)

Lacroix-Courville,Jonathan (Outaouais)

Medeiros,Nathan (Trois Lacs)

Gaudreau,Danick (Rive Sud Ouest)

Lorber, Trevor (Lakeshore)

Partager ce message


Lien à poster

garoux sur quoi te fie tu pour dire qu'un joueur est dominant.Je regarde ta liste et je regarde la liste des compteurs du tournois et je ne comprend pas pourquois tu as insere le nom de XXXXXXXXXX parmis eux.

 

 

C'est ça le danger des évaluations...

 

Prudence

 

Merci

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Ce matin a Vaudreuil:

 

Gouverneurs n'ont pas connu leur meilleur match et ont perdu contre Lanaudiere Ouest ce matin. Lanaudiere a bien joué. Les surprises commencent...

Cela présent un gros 2ieme match: Gouverneurs vs Voyageurs !

 

Patriotes 8, Saguenay 4. Quelques buts spectaculaires, beaucoup de punitions, mais moyen pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×