Aller au contenu
bigboul

tournoi de sl-léonard qui sortira gangnant

Messages recommandés

Invité

Eh bien, c'est vrai que le classement provincial ne réflète pas encore la vrai force des équipes dans la Province. Par contre aucune surprise, sauf HURRICAINES DE MONTRÉAL qui est sorti vainqueur de son match 2 à 0. Pour ceux et celles qui voudraient suivre la progression du tournoi, voici le lien ;

 

www.tournoimidgetstleonard.qc.ca

 

Si vous ne pouvez cliquer sur le lien, faite un copier/coller

Partager ce message


Lien à poster

je trouve ki a des groupes vrm moins fort ke les autres mais voici mes prédiction

 

 

groupe a: st jerome

groupe b: st hubert ( groupe le plus faible du tournoi)

groupe c : varennes ( p-e papineau)

groupe d : terrebone

groupe e : je ne sais pas quel equipe jy vais avec aylmer

groupe f : jy vais avec les les cougar du cjr ( groupe le plus serrer et plus fort 4 equipe de la meme force je crois )

 

meilleur deuxieme jy vais avec les jets de pat et papineau ( ahunstic avec leur faible victoire de 3a1 hier contre bourassa me convaint pas ,car st jerome est une excellante equipe , mais je leur souhaite de passer car je le sais que c une des meilleurs equipe du tournoi)

Partager ce message


Lien à poster

Wow le tueur, si tu regardes les stats, tu verras que St-Jérôme a gagné ses deux matchs contre le Blitz par la

marque de 3 à 1 et de 4 à 3.

En tournoi la donne n'est pas la même et c'était notre premier match. En plus le gardien a fait des miracles.

52 lancers contre 13. Je pense qu'il a sauvé les siens d'une défaite plus singlante. Regarde ce que Hurricaine a fait, personne n'aurait parié sur leur chance. Cependant, je respecte ton opinion

Partager ce message


Lien à poster

mais je comprend pas pck avec pointo on na jouer contre eux notre dernier match hors-concours pi leur equipe etais complet epi on na gagner 7-1 en 2periodes contre bourassa.... pi la premiere game on les avais battu 6-0 cest pour sa que jvoie difficilement ce qui peut s'etre passer la remarke jai pas vu la game on sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×