Aller au contenu
Martin Bazinet

COUPE DODGE 2009 (Participants)

Messages recommandés

Après trois jours de compétition,

 

Où en sommes nous avec nos prédiction ?

 

1.Laquelle de ces équipes a été la plus constente cette saison ?

 

2.Quelle équipe a le plus progressé ?

 

3.Quelles sont vos choix pour remporter la coupe Dodge?

 

Pour ma pars,

 

1. Conquérant Ouest... comme un horloge,

2. J'hésite entre Estacade et Montréal

3. Richelieu Voyageur et Express Rive sud Est .... seront de coriace adversaire

 

1. Conquérant Ouest, toujours là mais... feront face à L'express Rive sud Est... Pourront-il joué comme la finale au cap contre citadelle !!!

 

2.Estacade, Victoire contre trois lac et défaite 4-2 filet désert contre conq. ouest

2.National, Défaite prolongation 3-2 contre voyageur, Défaite contre Pat. Rich. et TGV, Malheureusement pas rendu au niveau de compétition que la coupe dodge commande.

Mon choix est maintenant clair, la plus améliorée: Estacade.

 

3. Voyageur et Express toujours en lisse, Avantage Express.... Mais avez-vous vue les Patriotes du Richelieu.

 

Bonne chance aux équipes restantes.

Partager ce message


Lien à poster

En regardent le tableau des matchs un peu et si pas "trop de surprises"... je dis:

En demi-finale:

1- Conquerants vs Rive-Nord

2- Maurice vs Laval

(mais, si j'ai 1 des 4 je vais être content!)

:?: :!: :wink:

Demi Finale demain:

 

1 - Laval Patriotes vs Olympiques de l'Outaouais

2- Conquerants Ouest vs. Voyageurs du Richelieu

(50 % AVEC MES PREDICITONS... PAS PIRE)

 

***3 Equipes de la Ligue Montreal Metro dans les semi-finales. Un bon weekemd pour eux. Mais il y a toujours les Voyageurs dans le mix...

 

Bonne Chance aux demi-finalistes!

Partager ce message


Lien à poster

J’aimerais féliciter les Voyageurs du richelieu d’avoir remporter les grands honneurs en gagnant la final de la Coupe Dodge. Pour avoir constater toute au long de l’année une belle machine de hockey, l’effort collectif de toute votre merveilleuse équipe cette hiver fut une belle expérience pour nos jeunes et en même temps une exemple a suivre.

 

Bravo et encore bravo Voyageurs

Merci

Partager ce message


Lien à poster

bravo a l'equipe championne des champions.L'effort et le travail rapporte toujours des dividendes. ENCORE BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Une belle victoire de 2 à 1 en prolongation des Voyageurs (encore... si vous avez suivi leur parcour) face aux olympiques de l'outaouais. Je crois toutefois que la finale s'est déroulée lors du match opposant les Voyageurs aux Conquérants, qui s'est terminé en prolongation 5 à 4 et vous l'aurez dominer, ce sont les Voyageurs qui se sont sauvés avec la victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Slapshot avec 50% tu ne passes pas à l' école, et tu peux te demander si ton verre es à moitié vide ou à moitié plein. Pas fort comme résultat. 50% c'est pile ou face tu as une chance sur deux d'avoir raison. 50% rien pour se vanter.

Partager ce message


Lien à poster

Mal-commode jusquá la fin...

 

Et ce n'est pas pile ou face... c'etait de choisir 4 des 17 equipes pour se rendre en demi-finale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×