Aller au contenu
Martin Bazinet

COUPE DODGE 2009 (Participants)

Messages recommandés

tres bonne question 1 er je pense que le conquerant ouest on fait parler d eux a l exterieur de la glace et un peu a causse de mr audette moi mon 1 er choi est les equipe de montreal qui remporte le prix citron 2 er les clubs de laval et 3 er gouverneur rive nord

Partager ce message


Lien à poster

Sur les 3 questions (sondage):

(....pas facile)!

 

1- Conquerants O. + Citadelles

2- Dans la region Montreal: Nationale de Mtl.

3- Rive-Nord, Conquerants O, Voyageurs, Laval

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour hannêtement, je ne crois que que le National de Montréal est une équipe qui a progresser énormément car dans leur 10 dernier match ils ont une fiche de 4vic-6déf-0nul, je ne crois pas que cela soit une progression.

 

C'est cela que vous appeller plus grosse progressio :?:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour hannêtement, je ne crois que que le National de Montréal est une équipe qui a progresser énormément car dans leur 10 dernier match ils ont une fiche de 4vic-6déf-0nul, je ne crois pas que cela soit une progression.

 

C'est cela que vous appeller plus grosse progressio :?:

Excellent point de vue The show 87, ce qui m'a fait hésiter, est le fait, qu'il avait une cote de 921 en début de saison... ce qui les positionneraient à la 40 ième postion au classement poc. Et malgrer 4-6 à leur 10 dernières partie ils sont maintenant 18 ième, voilà, J' estime tout de même que les Estacades ont la mention d'équipe la plus amélioré.

Partager ce message


Lien à poster

le national a quand même éliminer le Royal en 4 parties!!! Je crois que c'est juste une question de jeu d'équipe. s'ils se mettre à jouer en équipe, c'est toute une team!

Partager ce message


Lien à poster

slapshot n'oublie pas que ceux qui predisent les resultats prechent la pluspart pour leur paroisse. Il n'est pas facile de predire qui dominera ce tournois car la pluspart des clubs present ont ete vu par la population local ou dans des tournois et comme j'ai dit precedemment ils sont tous champions. Donc bonne chance aux champions et bon tournois. N'oubliez pas que les jeunes doivent s'amuser et avoir du plaisir a jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Oui Jonas ta raison. Mais c'est un forum pour discuter et s'amuser un peu, alors pourquoi pas voir ces types de "sondages".

 

Mieux cela et pas les autres sujets qu'on a vu récemment ou on essaye de parler de joueurs spécifiques...

Partager ce message


Lien à poster

tu n'est pas d'ac que l'on parle de telou tel joueur sur ce forum.Je te donne raison. Donc si tu veut t'amuser j'aimerais que tu me donne quelle equipe a le plus de chance de rmporter ce tournois.Je me fie a ton opinion si je veux gage avec des amis. Merci du conseil. salut

Partager ce message


Lien à poster

apres avoir regarde clas poc je crois que les aigles 3 lacs ont d'immense chances de bien se classe et memes remporte ce tournois.Oublions conquerants ouest ils ne feront que passe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×