Aller au contenu
Gomboy

Vers les Provinciaux

Messages recommandés

Salut! :wink: abq

 

 

C'est vrai, il faut donné le mérite et l'effort que cette équipe qui a tout donner, Bravo! :wink: Encore JSH

 

 

 

Maintenant abq, je vais te donnez ma prédiction pour la final, j'ai un faible pour une équipe et de l'autre côté bien, ils sont une aussi bonne Organisation d'Hockey dans l'Est mais, j'opte pour Les Braves D'Ahuntsic et mon ti Golie.Farry :wink: Il est un excellent gardien, très souple et agile donc, ça prendra du talent pour le battre mon ti Golie.Fais rire :wink:

 

Bonne Chance! :wink: Aux deux équipes

 

 

Scotty! :D

Partager ce message


Lien à poster

abq je ne pense pas dir que Fede sont plus physique est vraiment just :lol: :lol: le seul match ou je les es vu frapper c la quart de final! (on va pa dir qui a gagner :lol: )

GO BRAVES!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour la région du Richelieu, ce sera le BLIZZARD qui représantera le Richelieu à la Coupe Dodge...

 

Les 2 dernière victoires (2 premières parties d'un 2 de 3) contre les Voisins fûent des matchs très serés: 3 à 2 et 3 à 2 (en prol.).

 

FÉLICITATIONS À TOUTES LES JOUEURS DU BLIZZARD!!!

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO ! CASCADES A.W.K. Belle victoire en fusillade 2-1 contre le V-Boutin Beau match, deux excellentes équipes sur la glace.

Saine compétition et les 2 méritaient cette finale.....

 

Coupe DODGE! Nous voilà !!!!

 

GO ! Cascades ! GO !

 

Babousca

Partager ce message


Lien à poster

C'est officiel, le cascades AWK on remporter les grands honneurs dans la ligue de l'estrie en defesant le Vboutin 2 a 0 dans un deux de trois très mouvementé.Le cascades a remporter le dernier match par la marque de deux a un en (shoot out).Tres belle performance du Vboutin qui termine leurs saison avec 3 tournoi remporter et baeaucoup d'honneur!Attention au CASCADES AWK POUR LA COUPE DODGE!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Région Québec-Chaudière-Appalache

Noroits CRSA grâce à leur belle victoire de 4-1 sur beauce-Nord en finale des régionaux!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! à tous! :wink:

 

 

 

Désolé :( à tous mes, Les Cougars de St-Léonard ont été éliminé par Les Olympique D'Anjou donc, Les Olympique D'Anjou représentera la Région de Bourassa aux Provinciaux.

 

 

Tant qu'à moi, je resterai avec vous pour le reste des activitées des Provinciaux.

 

 

Bonne chance! :wink: À toutes les équipes qui y participera.

 

Votre ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

wow scotty :| jetais sur que vous aller gagner

 

ah ces plate mais on vas les battre pour vous ;) bon si on se rend LOL

 

merci pour une boone hiver scotty :D

 

Farry

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×