Aller au contenu
fanmidget

combien coûte une saison midget espoir

Messages recommandés

Combien coûte une saison midget espoir??

 

cela ce peut-il qu`une saison coûte 8000.00 par joueur.

 

le 8000.00 comprendrait coût inscription sport-études, transport en autobus, frais d`hôtels, frais des entraÎneurs( repas,frais déplacement, hotels etc...) commanditaires ,manteau d`équipe etc....en plus ajouter 2000 à 3000 pour ceux qui doivent rester en pension.

il me semble que c`est très dispendieux quand on sait que le tiers de ces joueurs joueront midget aaa ou junior majeur????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Non, une saison coute pour nous entre 5000.00 et 6000.00 par joueur. cela inclus l'ecole ou la pension selon le cas, l'équipement, les batons, le transport, les hotels et les repas. selon notre analyse, la saison espoir coutent moins chère qu'une saison bantam CC dans notre région.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Simple, inscription hockey 750.00, inscription en concentration-hockey obligatoire, 200.00, aiguissage de patins 100.00 repas lors de voyages et tournois 1000.00 batons 600.00, partages des hotels, 500.00 total: 3150.00 la dessus je ne compte pas le transport aux tournois faits par les parents......la différence inscription école privée 2700.00 somme total 5850.00. dans l'espoir, nous fournissons équipements, tapes, batons, aiguissage repas transports et hotels.

Partager ce message


Lien à poster

ok piché

nous dans le midget espoir , j`avais oublié le cout de l`inscription à l`organisation de notre hockey mineur 400.00 en plus les batons 1000 à 1500 non-compris ,tape non-compris, casque 150.0, gant 150.00 obligatoire 2000.00 de plus

 

c`est chère payer quand le coach joue à 1 trio et demi et 4 défenses pas loin du tiers qui va jouer plus haut ça

Partager ce message


Lien à poster

Escuse piche masi je comprend pas

 

Les frais que tu as enumerer s'est pour du bt CC?? ou de l'espoir.

 

Pourquoi une ecole privee et de quel region est tu

Partager ce message


Lien à poster

Fanmidget......

 

Je trouve tes chiffres élevé....dans quel région tu es pour que ça chiffre autant?...

 

L'éloignement peut être une des causes....

 

Pour réduire les coûts, plusieurs équipes Espoir misent sur une commandite majeure. Les financements peuvent réduire de 2000$ mais en moyenne je pense que ça peut coûter 5000$.

 

Pour ton trio et demi et 4 def....après les fêtes ça peut se comprendre selon les rôles à jouer. Anyway tout le monde veut jouer sur le 1er trio.....

Il y a des King partout aujourd'hui selon plusieurs!

 

Bref, c'est une ligue de développement l'Espoir....c'est vrai que plusieurs joueurs ne jouent pas AAA l'année suivante ou Majeur 2 ans après mais qu'es-ce qui presse....plusieurs joueurs trouvent leur peak à 20 ans et + et emprunte d'autres voies.

 

Cependant, quand tu dis bâtons non-compris....je pense que c'est normal même le AAA ne fourni pas tous les bâtons à leurs joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Nous, notre saison midget espoir a coûtée cette année 1 000$ pour l'inscription et on ajoute 5 000$ pour la pension. Les autobus et les entraîneurs sont payés (pas beaucoup d'autobus cette année) De plus, le coût des jeux du Québec (130$/joueurs) a été payé, aucun parent n'a déboursé. Dans le "CC" c'est environ 500$, pour l'inscription. Deux pratiques/semaine et deux match/semaine, les tournois et les entraîneurs sont compris dans le 500$. Alors, pas trop dispendieux dans notre région....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

peut importe les prix... je trouve ça très cher!! quand une saison midget aaa peut etre moin chère...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×