Aller au contenu
eclaireur

Instauration de la mise enechec nieavu Pee Wee

Messages recommandés

JO22 pourquoi pense-tu que j'ai lancé ce sujet ? C'est une façon de faire réagir les gens et pour les décideurs de comprendre que ce sujet est important. Plus de gens s'exprime plus ce sujet sera d'actualité.

 

Carey je suis d'accord moi aussi avec Jean-Charles. Pas de contact open ice ou centre de la glace et surtout l'enseignement. HQ a du budget pour abolir quelques poste de rond cuire et mettre ces gens la sur le terrain et superviser les entraineurs partout au Québec.

 

Avec 4 à 6 directeur technique qui font le tour du Quebec pour assurer l'enseignement et développement du hockey serait un pas majeur en avant.

 

Continuez à vous exprimer,

 

Merci

même message que carey éclaireur agir agir

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas beaucoup le football du secondaire, à quel âge peut-on commencer à jouer au football, est-ce que l'on commence par le ''flag-fooball'', pour éviter la mise en échec en bas âge, est-ce qu'il y a des catégories qu'il n'y a pas de contact? Merci de me renseigner.

selon moi on ne peut pas compare les deux sport le football en soulier et le hockey en patin le hockey beaucoup plus vite en passant gabriel gregoire la dit l'autre jour en onde a ckac il a un très grand nombre de joueur de football qui on 50 ans et sont quelque peu déranger aujourd'hui c'est ça la réalité des coups a la tête merci

Partager ce message


Lien à poster

Tes vraiment dure a suivre mo JO22. Je n'ai aucun pouvoir de décision sur hockey Quebec. Si ferme notre gueule c'est approuver ce qu'ils font. Nous demander d'arrêter de parler de ce sujet comme celui-ci c'est replié notre queue entre les deux jambes.

 

Bravo si tu as téléphoner à Jean-Charles mais la donne nous ton opinion sur la mise en échec ou change de sujet point!

 

Es-tu pour oui ou non et dans qu'elle circonstance ? si tu veux pas participer à ce sujet ben rapelle Jean-Charles !

Partager ce message


Lien à poster

Bien facile a dire agir mais si tu y va seul comment crois tu pouvoir agir!

pour cela il faut en parler rasambler l`opignon public a la cause, leurs expliqué ce qui se fait ailleur, les stats de ceci de cela, etc.. ca se fait pas en 2 semaines surtout au quebec! alors avant d`agir il faut en parler pour ralié, ils faut savoir de quoi on parle parfaitement ils faut prendre ce quil y a de meilleur ailleurs pour l`amiliorer et l`adapter a notre hockey c`est comme cela que l`ont devient les meilleurs ne pas avoir peur d`allé checher le meilleur et de l`adapté, l`amiliorer

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il y a une très grande différence entre une bonne mise en échec et un coup a la tete. Il faut évité le plus possible les cout a la tete deux match minimum et sa monte très vite par la suite. mais la mise en échec je pense quau niveau pee-wee il est grand temp qu'il apprenne. Ils savent patiner et on une bonne équilibre.

Partager ce message


Lien à poster

Tes vraiment dure a suivre mo JO22. Je n'ai aucun pouvoir de décision sur hockey Quebec. Si ferme notre gueule c'est approuver ce qu'ils font. Nous demander d'arrêter de parler de ce sujet comme celui-ci c'est replié notre queue entre les deux jambes.

 

Bravo si tu as téléphoner à Jean-Charles mais la donne nous ton opinion sur la mise en échec ou change de sujet point!

 

Es-tu pour oui ou non et dans qu'elle circonstance ? si tu veux pas participer à ce sujet ben rapelle Jean-Charles !

voyons eclaireur mes messages veulent dire simplement agir je n'ai rien contre toi et si j'appelle jean-charles c'est peut-êtres parce que j'ai a cœur le bien des jeunes et pour finir mon idee je l'ai dit au moins 10 fois sur d'autre post merci et sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Tes vraiment dure a suivre mo JO22. Je n'ai aucun pouvoir de décision sur hockey Quebec. Si ferme notre gueule c'est approuver ce qu'ils font. Nous demander d'arrêter de parler de ce sujet comme celui-ci c'est replié notre queue entre les deux jambes.

 

Bravo si tu as téléphoner à Jean-Charles mais la donne nous ton opinion sur la mise en échec ou change de sujet point!

 

Es-tu pour oui ou non et dans qu'elle circonstance ? si tu veux pas participer à ce sujet ben rapelle Jean-Charles !

voyons eclaireur mes messages veulent dire simplement agir je n'ai rien contre toi et si j'appelle jean-charles c'est peut-êtres parce que j'ai a cœur le bien des jeunes et pour finir mon idee je l'ai dit au moins 10 fois sur d'autre post merci et sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Bien facile a dire agir mais si tu y va seul comment crois tu pouvoir agir!

pour cela il faut en parler rasambler l`opignon public a la cause, leurs expliqué ce qui se fait ailleur, les stats de ceci de cela, etc.. ca se fait pas en 2 semaines surtout au quebec! alors avant d`agir il faut en parler pour ralié, ils faut savoir de quoi on parle parfaitement ils faut prendre ce quil y a de meilleur ailleurs pour l`amiliorer et l`adapter a notre hockey c`est comme cela que l`ont devient les meilleurs ne pas avoir peur d`allé checher le meilleur et de l`adapté, l`amiliorer

je te comprend c'est pour ça qu'on veut faire un comité de personne sérieuse pour faire changer les choses du moins essayer va voir le post comment améliorer le hockey au Québec alors si ça t'interesse

 

excuser moi mon messages passe deux je ne sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion pour te renseigner au football tu comence a frapper dès que tu commences a jouer donc dès les premier niveau.

 

 

Jo22 quand grégoire parle de joueur de football magané a 50 ans il parle pas des jeunes qui ont arrêter de jouer après le junior il parle de ceux qui ont fait carriere. Pour l'amour arrêter de dire des niaseries.

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion pour te renseigner au football tu comence a frapper dès que tu commences a jouer donc dès les premier niveau.

 

 

Jo22 quand grégoire parle de joueur de football magané a 50 ans il parle pas des jeunes qui ont arrêter de jouer après le junior il parle de ceux qui ont fait carriere. Pour l'amour arrêter de dire des niaseries.

salut cobras je me suis peut-etres trompe sur la question de mon opinion concernant le football mais la realiter pour les joueurs qui ont carriere au football reste veridict alors je que j'ai dit ce n'ai pas des niaseries desolee et merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×