Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Samuel Blais

Recommended Posts

Guest

D'accord avec toi Teddy cela est plein de sens!

On oublie cela...

Guest teddy

Coup donc Teddy, es-tu devenu intervenant? Oursvolant est capable d'intervenir.

Non mais quand je vois une intervention comme celle-la ca me depasse un peu de comparer deux ptits gars de 10 a 11 ans sur le forum.C`est peut-etre moi qui est a cote du bon sens mais ca me surprendrait......... :wink: :wink:

Guest teddy

C'est parce qu'il y a d'autre facon de parler aux gens, en parlant d'arrogance.

Je n`ai fait que repondre a ce monsieur, de toute facon j`ai toujours eu comme reputation de ne pas me laisser intimider par qui que ce soit , mais quand les gens sont correct je suis correct aussi ............Merci triwilly...Bye Chow :lol: :lol: :lol: :lol:

Premierement je suis en accord avec triwilly, je trouve que Teddy devrait respecter les opinions de chacun et arreter de se prendre pour le "maitre du loft atome BB" & si je me souviens bien tu était le premier a vouloir des noms de joueurs dominants .......non ??? ou plutot :idea: :idea: comme tu semble aimer ridiculiser certains intervenants avec les :idea: :idea: ...donc en conclusion Teddy ce petit jeux agace bien du monde sur le forum...sans rancune & j'attend ta réplique qui ne devrait tarder avec impatience.

Guest teddy

Respect mutuel Ours Volant pas de probleme..............S`il ne sont pas correct dans leur approche avec moi c`est un autre histoire... :!: :!: