Aller au contenu
zazlm

Que s'est il passé avec les Aiigles???

Messages recommandés

pi toi men scottybowman tu tprend pour ki serieu bravo men t toute content de faire chier des jeune quand lequipe de ton fils est dans meme situation Wow men FELICITATIOn un frai coll pareil tu te prend pour ki toi men

 

T ink un #POC# dfini ki fait rien dbon dans vie ki passe son temps sur le classement poc pendant ke ta femme se tappe plein dautre homme men serieu ARk men fait dkoi de ta vie ...ou bin trouve toi sen une spaske ya pas ink le hockey dans vie ton gars fra pas la ligue national

 

t ink un vieu fini dla vie ki perd son temps sur un forum aek du monde ke tu connais meme pas serieu felicitation la ta une cr!ss de belle vie mon chum lache pas

 

chpas skoi tu veu prouver mais ta rien reussi tu vente ton gars ki est meme pas din 50premiere equipe le gros calme toi c du bantam CC XD

Partager ce message


Lien à poster

j'veux pas te rendre encore plus jalou ou frustrer mon ptit aigle mais l'équipe de con a scotty comme tu dis est sur le point de se rendre au provinciaux ... si ce n'est aps déja fait .

 

Scotty pourra tle dire par lui meme.

 

Bonne saison de golf et .... toi aussi cherche toi une vie :| :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: el_tomato

 

 

 

Désolé :( mon grand si je t'es offusqué mais, combien de fois que tu as venu ici pour rire de nous LES COUGARS DE ST-LÉONARD toi aussi alors, c'est pour cette raison là!

 

 

D'accord, mais en passant, j'ai une très belle vie si ça t'intéresse! :wink:

 

 

Pour te répondre el_tomato par rapport au Provinciaux, il ne reste qu'une partie à déterminé, la semaine prochaine???

 

On verra!!! :|

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! :wink: el_tomato

 

 

 

J'avais oublié de te dire à moins que je me trompe en tout cas, si ce n'est pas le cas alors oublie ce que je vais te dire, à toi et ton équipe, je vous souhaite de passez de belle vacance en été, de vous entraînez et bien sure de vous amusez!!! J'espère d'en un avenir prochain, on rejouera avec vous autres, vous avez été une équipe exemplaire dans la ligue LILL et je l'admets. :wink:

 

Bravo! C'est malheureux de ce qui ressort de tout cette année là et que vous n'êtes pas aux Provinciaux.

 

 

À l'année prochaine :wink: ! Soit dans des tournois ou autres parce que, nous changeons de ligue, on va revenir dans la ligue de Montréal d'après ce que j'ai entendu.

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hey bravo mon chum on a quand meme fini 25 ieme la Pi si vous aller vous rendre a coupe dodge felicitation mais t juste trop con vnir nous faire chier dans notre ligue toute les meilleure equipe sont hut

 

ya pas ink le hockey dans vie pi moi jpas tout le temps sur le classement poc

si tu veu vnir te venter ici davoir rien faite durant la saison et les tournoi ta ldroit pi sa me passe 1976498724615 pied par dessu la tete tarrete pas de tenfler la tete aek la LILL meme si ya kelke bonne equipe elle ne domine pas vrm les autres la

 

touka bonne chance quand meme

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :| pro_aigle

 

 

 

Si tu as été sincère de nous souhaitez d'allez aux Provinciaux bien, c'est gentil de ta part! :wink:

 

 

Toi aussi passe un belle été et tu dira la même chose à toutes ton équipe ainsi qu'à mon ami eagle34 :wink:

 

 

À Bientôt! :wink:

 

 

Scotty! Et toujours sincère et sans rancune. :|

Partager ce message


Lien à poster

Oui chui sincere scuse moi davoir peter ta coche spa de ta faute stai ink pas la bonne journée :S bonne chance pi chui desoler :S

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: pro_aigles

 

 

 

Je sais que tu aurais aimé ça y être bien tu sais quoi, vérifie dans le Forum demain soir et je te dirai si on passe et si on passe alors, vien faire un tour!!! :wink: À Verdun et on ce verra là bas ok :wink:

 

 

C'est pas grave mon grand pour tout ce qui c'est passer, je te comprend et c'est fâchant mais, Scotty accepte tes excuses pas de problème et moi pareil :wink: et si tu ne vien pas là bas, voir les Provinciaux bien, quand je te verrai un jour, je te botterai le derrière de ne pas y avoir venu :wink: :lol: :lol: :lol:

 

 

Salut! Et si je te vois pas alors, passe un belle été. :wink:

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×