Aller au contenu
coach

coupe dodge

Messages recommandés

laurentide #4 se sont les conquérant des basse laurentide. Même si ils ont gagné les régionaux il décide quand même d'être laurentide #4...Drôle de choix puisqu'il vont affronté les harfang de Sherbrook classé premier au Québec. Je croit bien que je vais allé voir cette partie... c'est peut-être bien la final avant la final puisque les conquérant sont classé deuxième au Québec.

 

Pour les laurentide #1#2#3 je ne sais vraiment pas qui c'est

Partager ce message


Lien à poster

Laurentide 1 = Sélect du Nord

Laurentide 2 = Pionnier de Lanaudière

Laurentide 3 = Seigneur des Mille Iles

Laurentide 4 = Conquérant des Basses-Laurentide

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que ces un très bon choix au contraire. Je rencontre les meilleurs en premier et tu es sur de ne pas les rencontrer à nouveau à moins de te rendre en final. La partie la plus importante est la troisième(tu ne peux pas la perde) et les suivante.

Partager ce message


Lien à poster

Vue de cette façon c'est vrai que c'est un bon choix de la part du coach. Je ni avait pas pensé.

 

Dans tout les cas j'ai très hâte de voir ses deux équipe s'affronter, sa devrai donné toute une partie de hockey.

 

je dirais que les harfangs de sherbrook devraient gagné mais il ne l'auront pas facil

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Y a-t-il un endroit où on peut voir qui sera au provinciaux dans le Midget AA.

 

 

J'ai la cédule, mais je sais toujours pas qui joue pour chaque région.

 

 

Merci d'avance................ :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est correct, les équipes sont maintenant sur le site de la coupe Dodge.......

 

Bon tournoi........Yvre :P

Partager ce message


Lien à poster

Au contraire excellent choix des conquérants mais je ne dirais en aucun cas qu'ils sont vaincus d'avance!!! Depuis la moitié de fin de saison cette équipe a complètement changé et ils ne font qu' accumulé les victoires. Contrairement au Harfangs qui ont eu une baisse de régime depuis quelque temps! Mais n'oubliez pas, ce n'est jamais la meilleur équipe qui gagne la coupe dodge. À chaque année il y a une surprise!!!

Bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

Toute une équipe c'est conquérant... il perdait 2-0 en début de premiere periode et il se faisaient totalement dominé mais grace a leur gardien il sont resté dans le match. et par la suite il on compter 2 but avant la fin de la premiere pour finir la periodde 2 a 2 . Finalement les conquérant on activé la machine et on terrassé les harfang de sherbrook 5a2. mais je doit dire que les chance de compté des harfang on été tres nombreuse mais le gardien a réussi a retinir cette attaque. C'était toute un spectacle.

Partager ce message


Lien à poster

Toute une équipe c'est conquérant... il perdait 2-0 en début de premiere periode et il se faisaient totalement dominé mais grace a leur gardien il sont resté dans le match. et par la suite il on compter 2 but avant la fin de la premiere pour finir la periodde 2 a 2 . Finalement les conquérant on activé la machine et on terrassé les harfang de sherbrook 5a2. mais je doit dire que les chance de compté des harfang on été tres nombreuse mais le gardien a réussi a retinir cette attaque. C'était toute un spectacle.

Ils ont encore une fois faite une remontee hier en 2ieme periode contre Bourassa mais sa mal fini pour eux.

 

3-0 Blitz avants que les Conquerants renverse le vapeur et compte 3 buts en 4 minutes. Par Contre, Bourassa qui on fort probablement jouer leur meilleure match de la saison on gagner 4-3.

 

Une victoire emplement meriter pour Bourassa qui a travailler du debut jusque a la derniere seconde du match pour surprendre une des meilleures equipes de la province.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×