Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge ACC

Messages recommandés

Qui participe à la Coupe Dodge dans le ACC ?

 

Et qui va gagner ?

 

Comment se déroulent les éliminatoires dans votre région ?

 

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster

grande finale se dimanche dans la regions lill les cobras on éliminer les aigles de Berthier au compte de 2-1 et par la suite un autre victoire de 5-1 donc la grande finale COBRAS DE LA PLAINE contre LACHUTE bonne chance aux deux équipe

Partager ce message


Lien à poster

Le COBRAS DE LA PLAINE vont representer la region laurentide-lanaudiere toute mes félicitation vous nous avez fait vivre une fin de semaine de reve et je vous souhaite bonne chance au provinciaux victoire contre lachute 5-4 et ensuite on autre victoite de 4-3

Partager ce message


Lien à poster

Les CATARACTES DE SHAWINIGAN vont représenter la région de la Mauricie. Félicitations aux joueurs et aux parents qui ont montrés un bel esprit d'équipe tout au long de la saison ce qui fait la force de notre équipe.

 

Félicitations aux Prédateurs de Mauricie Est pour leurs efforts.

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'Outaouais les AS de Gatineau représenteront la région. Ils ont causés toutes une surprise en éliminant en finale, les Voiliers d'Aylmer 3 partie à 1.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la région de Québec, Pro-Lac a remporté la finale régionale au compte de 5 à 0 face à Pointe-Lévy. Il représente une équipe très complète et qui travaille avec beaucoup d'ardeur. Les jeunes ont joué dans une des meilleures régions pour le CC et risque de compléter un parcours presque sans faille aux Provinciaux.

 

Dans la ligue Franc-Sud, plusieurs clubs ont fait bonne figure, voir même remporté plusieurs tournois.On a qu'à penser à Bellechasse(2 tournois CC et 1 BB gagnés, , Pointe-Lévy(3 tournois CC gagnés et bonne performance dans le BB à Lévis), Partenaires (3gagnés), St-Georges (1 gagné, 2 en finale) Amiante(1gagné,1finaliste)... Vraiment, Pro-Lac part avec une longueur d'avance selon moi.

 

Bonne chance à tout ceux qui participent aux Provinciaux et félicitations aux nombreux bénévoles qui se sont impliqués tout au long de la saison pour permettre à nos jeunes de s'épanouir et de savourer des moments inoubliables.

 

Bravo également aux jeunes qui, malgré leur jeune âge, nous ont permis de vivre des matchs plus enlevants que ce que plusieurs paient plus de 100$ pour aller voir.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la région de Québec, Pro-Lac a remporté la finale régionale au compte de 5 à 0 face à Pointe-Lévy. Il représente une équipe très complète et qui travaille avec beaucoup d'ardeur. Les jeunes ont joué dans une des meilleures régions pour le CC et risque de compléter un parcours presque sans faille aux Provinciaux.

 

Dans la ligue Franc-Sud, plusieurs clubs ont fait bonne figure, voir même remporté plusieurs tournois.On a qu'à penser à Bellechasse(2 tournois CC et 1 BB gagnés, , Pointe-Lévy(3 tournois CC gagnés et bonne performance dans le BB à Lévis), Partenaires (3gagnés), St-Georges (1 gagné, 2 en finale) Amiante(1gagné,1finaliste)... Vraiment, Pro-Lac part avec une longueur d'avance selon moi.

 

Bonne chance à tout ceux qui participent aux Provinciaux et félicitations aux nombreux bénévoles qui se sont impliqués tout au long de la saison pour permettre à nos jeunes de s'épanouir et de savourer des moments inoubliables.

 

Bravo également aux jeunes qui, malgré leur jeune âge, nous ont permis de vivre des matchs plus enlevants que ce que plusieurs paient plus de 100$ pour aller voir.

 

J'aimerrais bien voir votre équipes contre le rocher gaspésie on vas voir qui est la meilleur :lol:

post-10681-1367810729939_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×