Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge ACC

Messages recommandés

10avril félicitation au Cobras de la Plaine(laurentide-lanaudiere) pour le victoire 7-0 sur le Blitz de Varenne bravo et encore bonne chance lachez pas vous etes capables

Partager ce message


Lien à poster

apres une journee de competition je crois que pro-lac est intouchable...et possiblement gaspesie le rocher finaliste...

Désolé pour toi mais je crois que c'est impossible car d'après le tableau, ils vont partir tous les deux du même coté donc il vont s'éliminer entre eux avant la finale.

Je suis d'accord avec toi , c'est vraisemblablement une de ces deux equipe en finale. Avec eux, selon moi, Les Cobras de La Plaine qui viennent de remporter leur 11 derniers matchs Bonne chance a tous!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Mine de rien, Pro-Lac n'a pas accordé de but lors de la finale des séries de sa ligue, lors de ses 3 matchs de régionnaux et lors de ses 2 premiers matchs des provinciaux. On appelle ça être constant!!! Bonne chance pour le reste de la compétition

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je souhaite bonne chance à toute les équipes qui sont rendu au provinciaux, car peut importe qui en ressortira grand vainqueur, vous êtes tous des CHAMPIONS. Si vous êtes rendu à la coupe Dodge, c'est parceque vous êtes les meilleures équipes. Ca prend un gagnant et un perdant donc, Bonne chance tout le monde et Bonne Coupe Dodge. Amusez vous et savourez chaque minutes c'est le principale.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que la région Bas St-Laurent/Gaspésie peut être fier de ses équipes Atome CC. La Vallé contre Le Rocher en finale, 2 équipes avec des joueurs très talentueux qui ont livré un bon match. Les 2 joueurs les plus dominants se sont occupés de marquer tous les buts de leur équipe respective. Marc-Olivier Lantin est tout simplement phénoménal, non seulement a-t-il un talent immense, mais en plus il a l'attitude d'un champion. Félicitations aux 2 équipes !

Partager ce message


Lien à poster

Les 2 joueurs les plus dominants se sont occupés de marquer tous les buts de leur équipe respective.

Hum.... très beau concept d'équipe....

Partager ce message


Lien à poster

Les 2 joueurs les plus dominants se sont occupés de marquer tous les buts de leur équipe respective.

Hum.... très beau concept d'équipe....

Qu'est-ce que tu veux dire, je ne vois aucunement le rapport de ton commentaire ? La marque finale est de 3 à 2... le jeune Lantin a les 3 buts et Jubinville les 2 de son équipe ... il n'y a pas cinquante scénarios différents. Les 2 (ainsi que quelques autres joueurs) ont prouvé qu'ils étaient dans une classe à part pendant la Coupe Dodge, on a pas besoin de se faire de dessin ou encore de se cacher pour le dire.

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais féliciter les Cobras de la Plaine qui ont remporter contre les As de Gatineau au compte de 5-2 et ensuite ont du s incliner 4-3 en quart de finale contre les Ambassadeur de la vallée il ne restais que 2 seconde de la prolongation mais vous pouvez sortir la tete haute quelle fin de semaine vous nous avez fait vivre vous etes nos champions et vous avez su tres bien representez notre belle regions soit Laurentide Lanaudiere encore une fois toute mes bravo a cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Salut j ai suivi les ambassadeurs de petite vallée pendant le tournoi je peut vous dire qu il ont donné tout un spectacle. des match serré l arena de ste martine en tremblais.la formule etais tres dure pour des jeune de cette age la de dormir au motel manger au resto.je suis de montreal quel belle ambiance en final 2 equipe de la gaspesie tout un match .au premier coup d oeil la vallée ne semblai pas favori mais quel travaillant du plus petit au plus gros.les partisans etais survoltés un paquet de gaspesien dans les estrades de chaque coté.une competition qui estrester civilisés la vallée as du s avouer vaincu mais quel effort. oui Lantin. etais trop fort ses jeunes en region ne sont pas dans les bonnes classes.Jubinville jouais ici a delson l année passé et etais un bon premier année.imaginé il joue en gaspesie cette année il aurai du joué BB .il est costaud et rapide et un bon joueur d equipe il a su rassemblé tout les joueurs et travaillé chaqun a sa tache.franchement j ai pas regretté d allé voir ce spectacle sa valait la peine.bravo au 2 equipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×