Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge MBB

Messages recommandés

MTL-NORD et ST-LÉONARD pas très fort

 

ANJOU ont des statistiques pas-pire mais ils jouaient dans une ligue forte.

en tournoi contre les équipes forte ils ont bien faite :-)

Partager ce message


Lien à poster

mtl-nord on fini lanner avec 1 victoire pi st-léonard 3 victoire et anjou etait la seul ekipe potable mes faut admetre kil jouait ds un ligue fort avec tt des ekipe ki avait po de BB

Partager ce message


Lien à poster

yessss huskies du caton de l'est first au Kébec alors checker vou ! sa va ete léquipe a batte

 

go les boys

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouin j'comprend s'que tu veux dire les husky cé l'équipe a battre.. sauf que s'tune nouvelle saison sa un nouveau tournoi... faut pu se fier au talent mais au coeur... cé les travaillants qui vont se rendre le plus loin.. j'veux dire on est même pas encore dans l'top 20 pi on est la.. en tou'k j'veux pas m'astiner .. mais tout pour dire que les plus travaillants vont gagnés.. bonne chance a toute les équipes !!

Partager ce message


Lien à poster

Donc si j'ai bien vu......les 8 premières équipes au Québec feront parties de la coupe dodge.....ca s'annonce assez relevé comme calibre! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Good Job St-Jérôme !!! Grosse game !! S'tu le même goaler qui a goalé la final ? Il était solidement fort ! En tout cas contre nous, il a volé la game en masse !!

 

Félicitation aux Lions !!! Bonne brosse ce soir :) et bonne été les bodys vous étiez un méchant de bon club !!! on sapelle et on déjeune ! aurevoir !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×