Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge MCC

Messages recommandés

La coupe dodge aura lieu à l'Île Bizard pour le midget cc et il y aura une équipe pour chaques régions excepté pour le LAC ST-LOUIS qui en aura 2.

 

la première les HAWKS HRS et la 2ème je ne sai pas s'il prennent l'équipe finaliste des régionnaux (PANTHERS LAKESHORE) ou si c'est l'équipe hôte

(AIGLES ÎLE BIZARD)???

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bein moi jtaller voir la scedule pi c deja marquer les heures pi quelle regions affronte qui mais nous montreal la finale c mardi donc jpense i vont sortir les nom quand toutes les region vont avoir fini leur finale

Partager ce message


Lien à poster

Lenfer les partenaire on eu la tête enfeler bien raide en croyant avoir remporter les séries et de s'etre rendu en final c bon pour eux mais il croyait déja avoir gagner avant de jouer...

 

j'ai une question comme sa on gardes-tu les chandails de notre propre équipe ou c des chandails de la régions qu'on représente???

Va donc me montrer où c'est que c'est écrit qu'on allait gagné? J'ai même spécifié par exprès que je ne prétendais pas gagner le match. Je voulais juste dire qu'on avait tjrs été les underdogs, mais qu'on s'est quand même rendu environ 5 matchs plus loin que ce que tout le monde pensait.

 

Bonne chance à Bellechasse, j'espère sincèrement que vous allez gagner. Je suis content que ce soit une équipe de Franc-Sud et non les Diablos. :)

Partager ce message


Lien à poster

passlund vous étier seulement sur un up depuis le début du round robine ms nous en perdant le 1er match sa nous a permis de réagir et de se dire quil nous fallai donner plus de rendement pour gagner les régionaux c'Est tout et en disant que tout le monde vous prenai a la légère et ne devrai pas ben on vs a écouter et le résultat fut asser clair de lallure du match je croit

Partager ce message


Lien à poster
Invité

est-ce que Vallée CC s'est fait éliminée..sera-t-elle aux provinciaux !??

Partager ce message


Lien à poster

Sur Poc y'a juste 9 team de marqué pour les provinciaux et y'a 16 région ki participe sur le site coupe Dodge y'a tu quelqu'un qui ses les team qui vont etre du tournois provinciaux.

 

Présentement les seule confirmé sont :

 

Plessiville

Bellechasse

St Félicien

St Donat Rdp

Vipers laval nord

Grizzly st julie

Haws HSR

Panthers Lakeshore

Ile de la madelaine

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×