Aller au contenu
cobras

régions trop grande

Messages recommandés

question comme ca, Mont-Laurier ne pourrait-il pas se jumeler avec Maniwaki pour faire un territoire AA ? je crois qu'ils ont 45minutes entre les deux et Maniwaki n'a-t-il pas le même probleme avec le AA Outaouais ?

Partager ce message


Lien à poster
Pour préciser, je suis en faveur de séparer Laurentides de Lanaudière pour des fins des répresenter CHACUN son équipe au Coupe Dodge, mais le ligue Intercités restent comme l'actuel.

Partager ce message


Lien à poster

Cobras tu as droit à ton opinion mais franchement tu fais fausse route. Un bon calendrier qui tient compte du déplacement des équipes est suffisant pour régler la situation.

 

Je m'excuse mais si tu reste à MOnt-Laurier attends toi à voyager ! La principale raison de mon refus de séparer la région est d'ordre administrative. La dernière chose dont on a de besoin dans le hockey aurjoud'hui est la multiplication d'administration. Créer une autre région, c'est créer de la buraucratie inutile. Tu trouves pas qu'il y en a assez de tournage en rond.

 

Je te suggère de militer pour un bon balancement du calendrier afin d'éviter les déplacements trop long !

 

Encore une fois je le répète, c'est à la minorité de s'adapter à la majorité !

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre régions les ligues sont déja séparé pour lanaudiere il y a la ligue rive nord dans le simple lettre et dans les laurentides la ligue des laurentides. Mon probleme est lors des régionnaux les équipes des 2 ligues s'affronte danc sa donne des voyagement qui parfois n'ont aucun bon sens. Les ligues pour l'intercité doivent demeurer les memes sa aucun probleme. Mon but est d'avoir sensiblement la meme chance de jouer a la coupe dodge ou dans les inter-régionnaux pour chaque associations se qui actuellement n'est pas le cas. Comme je l'ai mentionné plus haut laval a 1 place a la coupe dodge et aux inter avec un douzaine d'équipes dans le simple lettre tandis que la région LL a 1 places avec le double d'association s'est juste pas équitable pour tout le monde.

 

Juste une petite question est-ce que s'est toutes les équipes de montreal et de laval qui participe au championnats régionnaux dans ces deux régions ??? Si oui encore la plusieurs équipe dans laurentides-lanaudiere sont déja en vacances et n'ont pus jouer au régionnaux.

Partager ce message


Lien à poster

Si on commence ca, on devra diviser plusieurs autres association, Richelieu entre 16 et 19 équipes par division, etc...

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis d' accord avec le maintien dans l' année et deux régions séparées pour les régionnaux, comme au jeux du quebec ou les deux régions sont distinctes.

 

Président maintenant pour te répondre je n' ai jamais dit qu' on était les seul à voyager et la dissociation est vraiment simple comme solution. Je crois que fearless

a tres bien résumer la situation. il faut juste faire attention aux horaires ( ex jouer un dimanche soir à 20h à l`assomption avec des jeunes de 11-12-13 ans) et pour le aa si il pouvait y avoir des pratiques à mi chemin une fois de temps en temps ça serait apprécié.

 

on veut juste régler les problèmes de non participation au aa, d`ailleurs si vous venir dans notre coin on a une structure hockey scolaire et des heures de glaces le jour en masse. Deux autres problèmes de régler.

Partager ce message


Lien à poster

Président combien d'équipe se font la lutte dans la régions de laval pour allez au provinciaux ????? Disons que le double lettre resterait comme il est. On fait quoi dans le simple lettre ou le nombre d'équipes est beaucoup plus grands ???

Partager ce message


Lien à poster
Même, juste laissez tous pareil et donnez au L-L 2 places au Coupe Dodge comme ils faisaient au AA; surtout que un place disparaitra l'an prochain avec le fusion Montreal-Bourassa.

Partager ce message


Lien à poster

Déja si on donnaient 2 places a la coupe dodge et aux inter-régionnaux sa ferais plus de sens. Mais selon moi on devrait tenter de trouver une solution pour les régionnaux du genre ou les villes éloignés ne doivent pas voyager plus d'un certain temps. Disons et je ne me ferai pas d'amis dans le coin éloigner mais les régionnaux ne devrais pas se tenir dans les extrémité de la région puisque sa désavantage beaucoup les gens de l'autre extrémité. Comme je l'ai mentionné plutôt mont-laurier qui doit se rendre a berthier pour jouer ses régionnaux sa fait aucun sens. et l'inverse est aussi vrai. Disons une ville des laurentides pour les équipes des laurentides et une dans lanaudiere pour les club de lanaudiere et les 2 champion s'affronte en grande finale. J'ai fait une petite recherche se soir rien de bien compliqués mais dans la région LL il y a 28 équipes atome A qui se font la lutte pour une place aux inter-régionnaux. Tandis qu'a laval 16 équipes se font la lutte pour la meme place soit 12 équipes de moins et les associations de laval envoie tout leur club aux régionnaux se qui n'est pas le cas de LL certaine association envoie 1 équipe sur 3 par catégories. Est-ce qu'un jeune des mousquetaire de lachenaie mérite moins de participer aux régionnaux qu'un jeune des éclairs de monteuil ?????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×