Aller au contenu
cou

Séries atome BB Richelieu

Messages recommandés

La route pour se rendre à la coupe dodge est très difficile.

Non seulement il faut remporter le tournoi des séries, mais il faut ensuite afronter le champion de la saison(St-Jean) dans un 2 de 3.

Comme si cela n'était pas assez difficile, il faut aussi vaincre les équipes de Montréal qui sont l'a seulement comme trouble fête.

(Les 4 équipes de montréal font un mini tournoi pour envoyer le gagnant aux provinciaux).

Meme si les Braves gagnent les séries du Richelieu, ils ne se méritent pas une invitation à la coupe Dodge car ils doivent se qualifier dans leurs mini tournoi.

Ils sonts l'a seulement pour éliminer certaines équipes du Richelieu (Varennes,Boucherville et possiblement les Bulldogs).

 

Qui a bien pu prendre cette décision? :idea:

Montréal 1 chance sur 4 d'aller aux provinciaux.

Richelieu 1 chance sur 21 + un 2 de 3 + jouer contre des équipes qui n'ont aucune pression (Montréal) :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

C'est parce que dans le richelieu, les régionnaux c'est le 2 de 3 et non les séries. Les séries servent a déterminer qui est le champion de l'année, un peu comme la LNH et la coupe stanley. Étant donnée que les équipes de montréal ont fait partie de la ligue du richelieu cette année, elle a droit d'y participer afin de gagné les séries du richelieu et non le régionnaux du richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

Si je suit ta logique CFL.

Seulement la moitie des équipes ont la possibilitée de se rendre au 2 de 3 dans le Richelieu (L'autre moitié se fait éliminer par des clubs de Montréal).

 

Alors pour les régionaux de montréal c'est pas grave si 2 de vos clubs n'avaient pas la chance de participer aux régionaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Voici la liste des clubs éliminés par des équipes de Montréal. :cry: :cry:

Les Hurricanes ont éliminé Blizzard duHaut-Richelieu au 3 ieme match d'une possibilitée de 7.

Fédération de l'est a éliminé St-Hubert au 3 ieme match.

Les Braves ont éliminé Ste-Julie au 3 ieme match.

Varennes au 4 ieme match.

Boucherville au 5 ieme match.

??? Bulldogs au 6 ieme match.

Cela fait 6 clubs éliminés par une équipe de l'exterieur (pour les régionaux). :x

 

Je n'ai rien contre ces équipes, seulement contre la façon de faire les régionaux de la ligue Richelieu. :x

Partager ce message


Lien à poster

Voici la liste des clubs éliminés par des équipes de Montréal. :cry: :cry:

[...]

??? Bulldogs au 6 ieme match.

:x

Victoire des Bulldogs 3-2 contre les Braves ce soir.

Victoire des Aigles aussi.

 

Donc, Aigles et Bulldogs en final demain.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Bulldogs, vous avez travaillé fort et mérité votre victoire. D'ailleurs, deux matches fort excitant:

 

Aigles 6 5 Phoenix

Bulldogs 3 2 Braves

 

C'est vrai que les équipes de Montréal ont éliminé des équipes du Richelieu (fort malheureusement pour vous). Néanmoins, les séries du Richelieu sont une conséquence de la saison i.e. ils servent à déterminer le champion de la saison. Les équipes de Montréal influencent les régionaux mais ne sont pas responsable des résultats (ce n'est pas nous qui ont éliminé le Roussillon aprés tout...).

 

Ceci étant dit, je dois avouer que c'est une formule étrange (quoique Laval-Laurentides-Lanaudière sont depuis longtemps habitué à ça).

 

Mais pour conclure, j'aimerais remercier la ligue de hockey Richelieu BB pour l'extraordinaire saison que vous nous avez fait vivre... L'expérience fût plus qu'agréable, le calibre des plus compétitifs et les parents d'une qualité exceptionnel... J'ai appris que nous (Montréal) ne feront pas parti de Richelieu l'an prochain mais soyez assuré que nous suivrons les activités de votre ligue avec attention ainsi que les progrés des diffrérentes équipes et joueurs (de grands talents soit dit en passant)...

 

Encore une fois et au nom de toutes les équipes de Montréel, merci de nous avoir acceuillis dans votre ligue et bonne chance pour les régionaux (les Aigles et les Bulldogs si j'ai bien compris les réglements de classificattions pour l'atome BB) ainsi que pour les provinciaux (i.e. la Coupe Dodge)...

 

Aux plaisirs de vous revoir dans un aréna près de chez vous,

Un parent des Braves...

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir enlever quoi que ce soit aux Braves lors de leur match de ce soir contre les Bulldogs...j'aimerais souligner le parcours des Seigneurs de Boucherville qui ont éliminés coup sur coup les Voisins de la Rive-Sud 6 à 1 et le Titan du St-Laurent 4 à 1.

 

Il s'en ai fallu de très peu pour voir également les Seigneurs de Boucherville s'opposé aux Bulldogs, puisque ceux-ci se sont inclinés 3 à 2 contre les Braves, malgré 27 lancers en leur faveur contre 14 pour les Braves.

Ce fut un duel de gardien de but.

 

Pas si mal pour une équipe qui a terminé au 15 rang sur 21...

 

Il est dommage que cette rencontre fut ternit par un arbitre un peu trop imbu de lui même...les 2 entraîneurs respectifs ont eu maille à partir avec l'officiel qui intimidait les joueurs sur la glace avec ces commentaires qui n'avaient pas leur...il a même décernée 1 punition à un joueur des Braves pour avoir en vaint tenté d'exprimer son désaccord...poliement

 

Les Braves ont un bon équilibre de trios et leur coaching staff est très class...

 

Je crois que Boucherville fur la surprise des playoffs dans la région du Richelieu...

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir enlever quoi que ce soit aux Braves lors de leur match de ce soir contre les Bulldogs...j'aimerais souligner le parcours des Seigneurs de Boucherville qui ont éliminés coup sur coup les Voisins de la Rive-Sud 6 à 1 et le Titan du St-Laurent 4 à 1.

Tout-à-fait d'accord. Les Seigneurs ont joué un excellent match...

 

Il s'en ai fallu de très peu pour voir également les Seigneurs de Boucherville s'opposé aux Bulldogs, puisque ceux-ci se sont inclinés 3 à 2 contre les Braves, malgré 27 lancers en leur faveur contre 14 pour les Braves.

Ce fut un duel de gardien de but.

 

Pas si mal pour une équipe qui a terminé au 15 rang sur 21...

Probablement, je nài pas compté ni ne compte les lancés en général... Je suis plutôt du type analytique et j'observe l'ensemble du jeu de façon général...

 

Il est dommage que cette rencontre fut ternit par un arbitre un peu trop imbu de lui même...les 2 entraîneurs respectifs ont eu maille à partir avec l'officiel qui intimidait les joueurs sur la glace avec ces commentaires qui n'avaient pas leur...il a même décernée 1 punition à un joueur des Braves pour avoir en vaint tenté d'exprimer son désaccord...poliement

 

Les Braves ont un bon équilibre de trios et leur coaching staff est très class...

Pas d'accord. ... On croirait un parent des Braves en train de se justifier... Si j'étais un parent des Seigneus, qui soit dit en passant ont jouer un excellent match, ce n'est pas le genre de commentaires que j'écrirais (surtout quand c'est le premier post vie...)... Mais c'est moi et je ne juge personnne...

 

Je crois que Boucherville fur la surprise des playoffs dans la région du Richelieu...

Très belle surprise... Ils auraient pu paaser les Braves... Félicitations d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster

Pour renchérir sur le point de alltheway

 

C'est désolant de voir des arbitres qui se prennent pour d'autres et qui gâchent le spectacle que les jeunes nous offrent. Il y a toujours façon de se faire respecter en respectant les autres. Qu'un arbitre rende de mauvaise décision, ça fait partie du sport, mais la notion de 'fair play' existe aussi au niveau de l'arbitrage et ceci doit être respecté par tous. Les joueurs, les entraineurs, les parents et les arbitres se doivent de respecter cet aspect d'un sport collectif et de compétition pour que le sport soit pratiqué avec plaisir par tous.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que du côté des arbitres, du moins pour ce match en particulier (Braves contre Seigneurs), l'arbitre n'a effectivement pas respecté cette règle fondamentale de "fair play"...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×