Aller au contenu
Invité

Conquérants recherche d'entraîneur

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

 

Les Conquérants sont a la recherche de candidat pour la saison 2009-2010. Rendez vous sur le site a l'adresse suivante pour plus d'information http://conquerantsaa.ca

Partager ce message


Lien à poster

laurence je te verrais bien etre instructeur a blainville.Je sais que tu as un copain dans ce secteur. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Les candidats se font rares que se oasse t il. Vous ne seriez pas heureux de donner benevolement votre temps a une organisation si competante. Surtout n'oubliez pas que vous pourriez avoir une autographe gratuitement d'un ancien joueur de la n h l Pensez y. Il ne faut pas dedaigner une telle chance.

Partager ce message


Lien à poster

pretty boy je vois que tu n'est pas interesse de passe de vie a trepas. Je te comprend la vie est trop belle pour pour la gaspiller :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Les candidats se font rares que se oasse t il. Vous ne seriez pas heureux de donner benevolement votre temps a une organisation si competante. Surtout n'oubliez pas que vous pourriez avoir une autographe gratuitement d'un ancien joueur de la n h l Pensez y. Il ne faut pas dedaigner une telle chance.

la jalousie fait parfois dire bien des choses ..., oui il a bien des anciens pros là bas mes si vous regardez les conquérants, ils (les anciens pros de la LNH)ne sont la que pour apporter une vision differente a l'entraineur,ils ont beaucoup de savoir et le transmette aux jeunes joueurs, je crois que sa fonctionne bien, regardez les deux conquerant ouest a la coupe dodge, c'est dommage de dire des choses comme cela, parce que si vous les connaitriez, vous verriez qu'ils sont des gens simples, et gentils

et qu'ils aiment encore enormement leurs HOCKEY

 

 

bien a vous moose

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Les anciens joueurs ne devraient pas coacher, mis à part Éric Desjardins. Je l'ai déjà écris et je le réécris les autres ne sont là que pour leurs enfants et la victoire rien au développement et les instructeurs ne devraient pas se servir d'eux autrement que pour conseillers techniques. Rien d'autre. En passant, malgré une belle saison les Conquérants sont arrivé à court à l acxoupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

malcomode tu as raison il y a des exceptions. Je connais des anciens qui font de tres bon travail et qui n'ont pas d'enfant qui joue dans une equipe ou dans une equipe autre que celle que lui meme agit comme instructeur

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Peu importe est ou ouest et peut-importe l'organisation. Selon ce que j'entend de diffétentes organisations ils ont beaucoup de difficulté avec le recrutement. Pourquoi? Les parents sont de plus en plus fou et personne ne veut faire du bénévolat pour se faire ch.. par des parents qui voient des fond de pension dans leurs enfants. Malheureux mais c'est la réalité. Et cela ne s'améliore pas au contraire.

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord avec tes propos " quel Belle éducation et discipline de vie " qu'on donne a nos enfants!!...

Heureusement c'est un faible pourcentage qui agisse ainsi mais sans n'en prend pas

beaucoup dans une équipe pour foutre le bordel.. un ou deux parents et c'est parti !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×