Aller au contenu
Invité

Conquérants recherche d'entraîneur

Messages recommandés

L'annee prochaine tu pourras peut etre dire avait a la place de A je m'adresse a toi president

Partager ce message


Lien à poster

L'ouest a peut etre certains personnages qui se pensent influentes chose que l'est n'a pas.Donc pour le moment tu ecris au present l'annee prochaine tu pourras peut etre ecrire a l'imparfait. Donc de A tu passeras a AVAIT. Salut

Partager ce message


Lien à poster

eN PASSANT president TU N'as qu'a lire les messages publies avant celui ci sur le forum concernant les conquerants de l'ouest alors tu pourras trouver la reponse a ta question.Quand on parle des conquerants c'esr rarement de l'est mais de l'ouest.C'est sans doute une bonne chose pour l'est car les messages concernant l'ouest sont rarement constructifs mais tres souvent negatifs. J'espere avoir partiellement eclaire ta lanterne Salut

Partager ce message


Lien à poster

En reponse a President l'ouest on un gouverneur très solide avec une bonne organisation et structure avec un très bon vécu de hockey !!!!! et cette année l'est avait aucun gouverneur( un ecellent en N.Morin qu'on a niaiser d'un bout ``a l'autre !!!!) et plus tard ils en ont sortie un d'une boîte de céréale en M.Gentili ca passera pas a l'histoire messieur ....

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode et Pretty Boy SVP arrêter vos attaques sans fondement et disgracieuse envers des individus que vous ne côtoyer même pas.

 

Ce que vous dite envers des anciens de LNH est complètement faux. Nous sommes extrêmement chanceux de pouvoir conter sur leurs connaissances et leur amour pour le hockey. Tous ceux que j'ai côtoyés sont très gentils et aimable avec tous les enfants. Leur interventions sont faite avec respect et très bien accepter PAR LES ENFANTS !!!!!!!!!!!!!

 

Arrêter vos histoires de corridor. Si non nommez-vous et dite nous lequel à causer préjudice à votre enfant et donnez-nous des faits !!!

 

Arrêter vos attaques vicieuses !

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas qui à prit la décision final , mais bon ca compte pas vraiment car s'était un méchant bon gars de hockey qui à joué et coaché dans le pros qui pouvait aider autant les joueurs et les entraîneurs ... c'est ca le pire dans toute cette histoire !!!! ca sera pas beau l'an prochain avec le nouveau gouverneur gentili hihi ...

 

André Lachance mon gars n'a jamais vécu de préjudice face à qui que ce soit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Eclaireur je n'ai pas d'enfant et je ne te rapporte que les faits. J'ai suivi mon cour d'entraineur avec audette et lui même a dit que s'il perdait en première période il coupait son banc et faisait des power play. Mon ami ce que je dit c'est que audette et Matteau ne sont pas bon en arrière du banc mais sont des ressource incroyable au niveau technique. Tu peux avoir joué pro mais en arrière du banc zéro. Regarde Gretzky. Rien contre ces deux anciens pros sauf qu'ils n'ont pas d'affaire derrière un banc. Point. Cela n'enlève rien à leur gentillesse à l'extérieur de la patinoire, et à leur connaissance tehniques. Mais pour gérer des jeunes c'est moins bon chacun à leur forces dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode,

 

Nomme toi...tu portes des attaques sur des personnes, tu nommes des noms, tu rapportes des faits (selon toi) nomme toi !!!!

 

Pour M. Audette je le côtois pas beaucoup mais pour M. Matteau la UN INSTANT !!! Je le connais personnellement et tu es complètement dans les patates. Arrête de dire des conneries ! C'est peut être l'un des plus gentil et dès plus accessible parmi les anciens. C'est une personne qui obtient une complicité incroyable avec les enfants.

 

En termes de hockey, avec tes attaques aussi vicieuse et fausse, tu es un jaune ! A la limite d'être un bon Sean Avery !!! Dire des conneries sous un pseudonyme Wow quel courage !

 

Malcommode à ajouter à votre liste des jaunes de classement POC !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Eclaireur va suivre un cour de comphréension du français. J'ai qu'ils sont très gentils à l'extérieur de la patinoire Voici mes mots; (Cela n'enlève rien à leur gentillesse à l'extérieur de la patinoire, et à leur connaissance tehniques. Mais pour gérer des jeunes c'est moins bon chacun à leur forces dans la vie.) Aucune attaque vicieuse et mon cher apprend à lire cela pourrais t'aider.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×