Aller au contenu
Invité

Conquérants recherche d'entraîneur

Messages recommandés

Non mais est-ce que tu te lis ? pas bon derrière un banc ....non mais est-ce toi qui a écrit ça ! Veux-tu que l'on ressorte ce que tu as déja écris ?

 

Je te traite de jaune parce que ce n'est pas la première fois que tu écris ça ! Et puis as-tu déjà été derrière un banc d'entraîneur avec Stéphane Matteau ? C'es-tu comment il entraîne ? le connais-tu ? as-tu déjà été dans la chambre des joueurs avec lui ? Bien sûr que non !

 

Il fait un travail extraordinaire avec les jeunes derrière, en avant, sur le côté gauche et droite du banc ! Nous sommes privilégié de l’avoir et je prie le bon dieu que tu ne sévis pas dans notre région derrière un banc.

 

Tu attaques sans connaître la personne, sans connaître sa méthode avec les jeunes. Bref tu dis n'importe quoi ! Tu devrais être banni de classement POC. Tes commentaires viennent jeté un discrédit sur tous ceux qui le fréquente et commente ce site !

 

Si tu as un peu de d'honneur... juste un peu... nomme toi au si non ferme la et arrête de dire des conneries !

Partager ce message


Lien à poster

honnetement messieurs, je trouve que le sujet déborde.

 

J'ai eu la chance de coacher VS les 2 gars mentionné et je peux vous dire que ni l'un, ni l'autre ne mérite les attaques ou commentaire négatif à leur égard...

 

ce sont 2 tres bons gars qui aiment redonner ce qu'ils ont recus en plus du baggage qu'ils ont...

 

Ca ne fait pas d'eux les meilleurs coachs au monde... mais certainement pas les pires... mais parce qu'on connait leur noms , ils se font critiquer.

 

soyez honnete et dites moi , sans rire, que notre structure de hockey mineur a vraiment les moyens de se passer de bon gars de hockey comme ceux la???

Partager ce message


Lien à poster

Encore une autre fois. A chaque fois que le nom d'un certains personnage est mentionne sur ce forum la guerre commence. Pourquois. Bizarre. Je ne comprend pas d'ailleur que des noms de personnes soient mentionnes alors que les reglements de ce forum l'interdisse. Eclaireur avant de traiter les autres de jaunes il serait bon que tu relise ton texte avant de le publier. Je n'ai pas a te faire la moral car je crois que tu es suffisamment vieux pour comprendre le bon sens.NOMME TOI :lol: Il n'est pas necessaire d'insulter les gens en les traitant de jaunes pour exprimer ses convictions.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Jonas,

 

Tu as totalement raison, aucun nom ne devra être nommé. J'ai réagit avec vigueur car ce n'est pas la première fois que cette personne nomme des noms et les attaques son un pseudonyme. Je réitère que le geste de malcommode est JAUNE JAUNE ET RE JAUNE.

 

J'aime bien les débats sur classement poc mais quand on attaque les réputations d'individu je vais les dénoncer et vigoureusement surtout lorsqu'on se cache par exemple sous le nom malcommode !

 

Il me fera plaisir de discuté d'autre chose sur ce forum mais de grâce parlons de situation et nom d'individu !!!

 

Je comprends bien le concept de forum de discussion et la liberté que l'anonymat nous donne pour exprimer ou dénoncer des situations mais nommer des noms et attaquer sous le couvert de l'anonymat sur un forum....pour moi pas de doute la on dépasse les limites de l'acceptable !

 

Voila !

Partager ce message


Lien à poster

MALCOMMODE tu devrais changer ton nom car je crois que le mot MALCOMMODE agace les oreilles de certaines personnes. Moi lorsque j'etais jeune on disait que j'etais MALCOMMODE maintenant que je suis age onme traite de vieux MALCOMMODE. Toi dans ton cas tu peux dire que tu es MALCOMMODE :lol: et lorsques tu seras plus vieux tu pourras dire que je suis encore MALCOMMODE :lol: donc rien n'aura change dans ta vie :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Bel exemple donné en fin de semaine à Ottawa ou le vice président conquérant est, celui qui engage les instructeurs, celui qui donne une ligne de conduite à ses instructeurs et aux joueurs a voulu se battre. Il voulait aller sur la patinoire et se battre. Bel exemple monsieur le vice président. J'ai hâte de voir comment vous aller réagir s'il y a des problèmes de discipline cet hiver. Et je souhaite que cet évènement revienne vous mordre le derrière.

Partager ce message


Lien à poster

malcommode que penses tu de nhl2009 qui innonde ce forum avec le meme sujet. Sujet qui n'a aucun raport avec le sujet debattu.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pas très fort. C'est pourquoi j'ai demandé sur un autre post qui était à la tête de ce centre.Je voulais lui écrire. Ours Volant devrait lui demander d'être commanditaire et de le faire payer pour sa publicité. Sinon tous monde va annoncer sur ce site et il va devenir une grosse page publicitaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×