Aller au contenu
samfournier

régionaux Québec

Messages recommandés

Les 4 équipes son connu pour les régiaunaux qui selon vous en sortira vainceur : Bellechasse, partenaire, diablo ou bien Québec montcalm

Partager ce message


Lien à poster

Vous devriez avoir des bonnes chances Bellechasse... Partenaires pi Montcalm c'est pas des grosses grosses équipes. Représentez nous bien là aux régionnaux! :P

Partager ce message


Lien à poster

ouais on na p-e une bonne équipe sur papier ms une game sa se joue sur la glace la preuve lot sur papier avait une meilleur équipe de mty ms mty son sorti gagnant a se stade ci de lanner c ceux qui forceronle plus qui sortiron vainceur

Partager ce message


Lien à poster

Bellechasse vont gagner !! Partenaire pi montcalm sont mm pas proche de bellechasse pi donnacona .. jai comparait un peu a levy ! sont ben classer juss a cause ki jouse dans une ligue faible

Partager ce message


Lien à poster

Premier match: Un joueur suspendu 5 matchs pour les Partenaires et 3 joueurs suspendus 1 match pour les Diablos alors qu'il ne s'est strictement rien passé. Ben, il ne s'est rien passé comparé à tout ce qu'il y a dans la ligue F-Sud à longueur d'année. Ça s'est poussé pis tlm sur la glace a été expulsé (le mot tlm est exagéré.)

 

Je pense qu'aucune des équipes n'était vrmt là, ben nous autres en tous cas. Pas la meilleure game de hockey que j'aie vue. Ce que je déplore, c'est qu'on embarque au début du match après une game Btm CC pis la glace est pas fait, alors elle est très dégueulasse. Les passes sont bondissantes pis ^ca fait du moins beau hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Lol au moins vous perdez les games qui sont pas vraiment importantes... bonne chance là

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Partenaire gagne 3-2 en prolongation contre Montcalm... donc Bellechasse VS. Partenaire en FINAL

Partager ce message


Lien à poster

Les Partenaires sont tlmt sous-estimés. On a fini avec une fiche négative dans saison pcq on a passé la moitié de l'année à nous chercher des joueurs pour être assez pour jouer. Ensuite, on a fini 2ème dans le round robin en battant et annulant contre Bce-Nord, une équipe qui avait fini 2ème dans la très forte division Littoral en saison. Par la suite, on sort Bce-Nord et Pro-Lac du tournoi de fin de saison. Et tout ça avec 12 joueurs (dont 2 sont des releases d'autres équipes qui ne les voulaient pas...) + 2 gardiens dans l'alignement!

 

On arrive aux régionaux en se faisant traiter comme une équipe n'ayant aucune chance pis on se rend en finale en battant une équipe qui avait gagné contre Bellechasse pis Bellechasse gagne 2-1 contre une équipe dont 3 de leurs meilleurs joueurs étaient suspendus qu'on a perdu 3-1.

 

Je ne fais pas de prédictions pour le match de demain, ce serait prétentieux, mais je pense qu'on a gagné notre crédibilité pis que les équipes qui croyaient que ça allait être facile de nous battre devraient se tourner la langue 7 fois avant de parler, surtout les Diablos qui disaient qu'ils "s'étaient tannés de nous chercher sur le classement provincial après les 30 premières équipes".

 

Bonne chance à Bellechasse pour demain, ce devrait être un bon match, parce que, de toute façon, tout se passe sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×