Aller au contenu
garoux

Skills Competition 2009 Lac St Louis Pw AA

Messages recommandés

les gardiens c°est mercredi prochain

Est-ce tout les gardiens du Lac St-Louis ou une sélection. Si c'est une sélection, quels sont les gardiens choisis ?

Partager ce message


Lien à poster

bucs 13 j'ai demande la meme question que toi le 26 mars j'attends toujours la reponse salut

Partager ce message


Lien à poster

Division Patriotes:representant les joueurs,Justin Samson du Suroit et pour les gardiens ce sera J-P Brais de Beauval.Pour la division des Lions ,je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster

les gardiens c°est mercredi prochain

Est-ce tout les gardiens du Lac St-Louis ou une sélection. Si c'est une sélection, quels sont les gardiens choisis ?

Je ne peux pas te dire qui sont les représentants du Lac Saint-Louis en termes de gardien de but, mais je peux tout de même t'expliquer comment cela fonctionnait à Québec. Premièrement, tous les joueurs des équipes de la région de Québec faisaient des tests de toute sorte par rapport à leurs vitesses, leurs agilités, la précision de leurs tirs, etc. Ensuite, ils sélectionnaient les meilleurs résultats de chaque équipe (ou du moins c'est ce que je pense) pour leurs annoncer qu'ils participaient à la compétition d'habilité au Lac Saint-Louis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×