Aller au contenu
Invité

triste mais vrai

Messages recommandés

Invité

incroyable mais vrai

 

apres changé d'entraineur ,car les joueurs sautaient leus tour sans bon sens,

le nouvelle entraineurs des conquérants est (v-p hockey nouvellemant élu)

a fait encore pire que les anciens coachs , en coupant sont banc a 2 lignes et 4 défenseurs avant la fin de la premiere période et cela jusqua la fin du match,(et oui aucun shift pour le reste du match ) .wow quel belle exemple .maintenant a quoi pouvont nous nous attendre pour les prochaines saisons.

 

bonne été franco

 

 

 

 

 

steven laviolette

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ah oui j'ai oublié de vous dire que tout cela a été fait malgrés une réunion de parents ,demandé par le nouvelle entraineur et v-p (meme personne ) ,pour nous dire que jamais qu'en tant que v-p il n'accepterait une tel chose.

 

steven laviolette

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Tony 13 ,

au moins donner les vrais faits, premièrement avec honneté les anciens entraîneurs ont démissionnés de leur poste !!!!!, malgré que oui c'est arrivé que les joueurs passaient des tours vous avez bien raison la dessus, mais jamais comme on a vu dans les derniers matchs. On pense souvent que le gazon est plus vert aileurs , mais des fois ......

 

André Lachance

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pourquoi cette bulle au cerveau

 

je dit exactement la meme chose que toi et de plus je ne vois pas ou dans le texte

,que j'aurai dit que les entraineurs ont été congédié .alors je répete pourquoi cette

bulle au cerveau.........

Partager ce message


Lien à poster

Les règlements obligent 15 joueurs sur l'alignement et des entraîneurs-adultes sans scupule s'entêtent toujours à sur-utiliser certains joueurs. Il faut leur remettre le prix citron sur le partage du Temps de glaçe, les suspendre pour quelques matchs et leur imposer une formation (Temps de glaçe 101) sur les effets néfastes que cela amène.

Partager ce message


Lien à poster

c'est une maladie qui s'attrape. Malheureusement les deux clubs des conquerants ont le meme probleme. Lisez les messages concernant conquerants ouest et vous verrez que le meme probleme existe. A qui la faute.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

et skater boy je suis frustré que des imbéciles de ton genre ont le droit d'etre entraineur ,et oui je suis frustré que les conquérants accepte une tel situation,

mais du hockey de developement ne peu pas fonctionner quand il n'y a aucun developement. et oui je suis frustré que des gens comme toi accepte que ceux qui ont été choisi dans l'équipe par les entraineurs et dirigeants des conquérants,passent leurs tour pendant plus de 2 périodes,sous prétexte qu'il sont premiere année pee-wee,que d'autre sont meilleur etc. ils ont tous été choisi dans la meme équipe. et le pire oui je suis frustré d'écrire a des gens comme

toi qui ce cache derriere un nom ridicule ,et qui n'ont pas le courage de dire

ce qu'il pense sans que les autre sache qui nous sommes.

 

 

et oui je suis frustré

Partager ce message


Lien à poster

bonjour je ne connait pas votre région et sans prendre pour qui ce soi moi j'ai connue une situation pareil a la votre l'an passer un coach congédier au pee-wee AA et un représentant de notre région a pris le club et a fait pire que le coach congédier alors pour régler le problème on fait du mineur et du majeur comme ça pu de défaite ces un première année il est chanceux de joue AA a sa première année ect ect !!! je sais que cette solution ne règle pas toute les problèmes du benchage mais les coupables devront trouve d'autre défaite et je sais qu'il vont en trouve merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×