Aller au contenu
Invité

triste mais vrai

Messages recommandés

Hey ,Tony... face a claque sait tu qui je suit????

 

Non , je ne suit pas coach et je n'appui D'AUCUNE facon le benchage...un joueur sa se developpe sur la glace pas sur le banc.

 

Mon message etait trop subtils :roll: :roll: J'etait surpris que le nouvaeu coach aille bencher avec tout ce qui s'est passer dans votre équipe.Et je sait tres bien se qui s'est passer dans votre équipe depuis le debut.

 

je sait que tu est frustrer mais avant de traiter les gens d'imbecile

 

REGARDE TOI DANS LE MIROIR :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

non je ne sait pas qui tu est et tu ne semble vouloir que personne le !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas eu de bulle au cerveau, j'ai cru que vous laissiez croire un congédiment c'est tout!!!!...dans le fond est-ce que monsieur Franco était seul dans ces décision ou ca petite CLIC!!!! était en arrière de tout ca comme bien d'autre fois depuis son début derrière le banc dans ces décisions prises, c'est surement les 2 gérantes qui coachais :) eux qui ont fait pas mal de dégat cette année !!!! une autre personne qui sait ce qui sait passé depuis le début ....

 

André Lachance qui trouve ca plate pour les jeunes toute cette situation un peu désagréable !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

WOW !!!

 

Vraiment il y a des adultes qui méritent une bonne rencontre chez le psy ! J'ai assisté à cette partie samedi. Dès le départ, je veux spécifier que je n'ai aucun parti pris car je ne fais pas partie de ces 2 équipes. C'est à la demande de mon fils que je suis allé assister à la partie car il connait des garçons dans les 2 équipes.

 

Premièrement, j'ai assisté à une bonne partie avec de l'émotion et rapidité. Dès le départ, il était clair que l'Ouest avait un avantage marqué sur la vitesse et le talent. Le gardien de l'Est à été super en première période avec plusieurs arrêts spectaculaires. J'ai également constaté que le gros trio de l'ouest était très dominant. Pour survivre, l'entraineur de l'Est n'avait pas le choix d'utiliser son meilleur trio contre celui-ci et ces meilleurs défenseurs si non cette partie aurait été un carnage.

 

Si l'entraineur de l'Est n'aurait pas gérer son banc comme il l'a fait, jamais vous n'auriez eu la moindre chance de gagner cette partie. Je n'ai pas assisté à votre saison mais la question de savoir si dans une demi-finale qui à l’enjeu une participation au provinciaux, l'entraineur peut gérer son banc pour au moins contrer une équipe plus forte que lui ? La réponse est OUI !!!!!!!!! L’EST est venu très près de causer la surprise de l’année !

 

Pour moi, l'important n’est pas les parents mais les enfants. Si c'est bien expliquer aux enfants, ils vont le comprendre et si ça leur permet d'aller dans un tournoi supplémentaire croyez moi qu'ils vont le souhaiter. Souvent, vous transférer votre frustration savoir ce qu’il se passe dans la chambre.

 

TONY OU STEVEN LAVIOLETTE est-ce toi qui à fait un fou de lui en criant comme un débile dans l'aréna en insultant l'entraineur ? Est-ce toi qui en criant en mis ton fils extrêmement mal a l'aise sur la glace ? Est-ce toi qui as eu une attitude des plus disgracieuses face à une audience remplis d'enfant ? Finalement, est-ce toi qui par tes commentaires qui à discréditer une équipe qui à ton donner sur la glace ?

 

STEVEN s’il y a quelqu'un qui doit être banni des arénas c'est toi mon monsieur Laviolette ! Jamais des parents intelligents ne devraient accepter de côtoyer un adulte qui n'a pas de classe et hors de contrôle comme toi !

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec toi éclaireur pour jouer trio contre trio ils avaient pas le choix et c,est comme ca qu'il aurait du jouer dès le début du match , car j'ai vu le match aussi, mais il faut pas le faire non plus au détriment de 5 joueurs qui ont pas foulés la glace une seul fois en 2 iem et 3 iem et une partie de la 1ere. En tant qu'entraîneur tu te dois aussi d'être prêt avant le match et de bien gèrer ton banc il se doit au moins de donner un minimum de temps de glace à son ''3iem'' trio ,si on peut dire, contre le 3iem adverse au moins..... je crois qu'il faut trouver un juste milieu convenable. Pour le reste j'apppuie aussi mais sans commentaire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Wow pas été un week end facile. Je suis d'accord en partie avec éclaireur en ce qui a trait à l'attirude des parents pour le reste totalement en désaccord. L'entraineur et vice président agi de la sorte depuis l'atome bb. Il a toujours coupé son banc. Je ne comprend même pas pourquoi il a été nommé au poste de vp et instructeur ha c'est vrai il a beaucoup d'amis bien placés. Conquérants est sont bien mal pris pour l'an prochain. Surtout les enfants. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Pretty Boy et Malcommode,

 

Je ne peux juger les éléments du passer et je vais vous laisser le soin de débatre de cela. Pour la partie de samedi, jamais cette équipe n'aurait tenue la route façe à L'Ouest en utilisant tous les éléments. Une erreur de trio et bang la rondelle se serait retrouvé dans le but !

 

POur être compétitif et pour avoir une chance de se rendre au provinciaux, il n'avait pas le choix de faire ce qu'il a fait. De plus, dans une partie intense et face à une machine de hockey comme l'Ouest, n'a t'il pas droit lui aussi à l'erreur ?

 

Peu importe votre historique dans votre coin..rien mais rien ne peut justifié le comportement de M. Steven Laviolette. J'espère au moins que vous le dénoncer ce comportement !

Partager ce message


Lien à poster

qui a t il d'anormal a blainville pour que les conquerants soient toujours sujet de discorde sur ce forum. Lorsque ce n'est pas un ancien joueur de la ligue nation qui est en cause se sont les instructeurs des autres clubs.Je commence a comprendre pourquois l'on recherche des instructeurs. Messieurs agissez comme des adultes responsables cela va dans l'interet des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher Éclaireur je ne suis pas de cette région mais j'ai suivi des amis de Trerrebonne et dans le aaa l'été quand cet instructeur était entraineur et toujours été comme cela. J'ai été voir deux parties cette années après qu'il eu été nommé entraineur et pareil. Je plain les enfants de cette organisation pour le futur.

 

Pour ce qui est de cette partie si les jeunes n'étaient pas en mesure de suivre l'uatre équipe c'est plate mais tu ne coupe pas ton banc avant 10 minutes de l atroisième. C'est mon opinion. Pour ce qui est du comportement des parents je suis d'accord avec toi éclaireur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

cher éclaireur je suis tres daccod avec le fait que je n'aurais pas du crier dans les

estrades , mais les conquérants n'écoute personne (joueurs ou parents) ,

meme le gouverneur accepte de tel chose (benchage). et répond a cette question

. si l'entraineur et v-p (meme personne ) fait la promesse au JOUEURS et au parents durant une rencontre ,qu'il ne couperait jamais son banc ,peu importe

la situation (avantage -désavantage-séries-régionnaux ) et qu'il dit qu'il ne peu pas de tout facon car il ai le v-p des conquerant ,comment doit -ont réagir et a qui doit oont réagir . oui je suis daccord que l'ouest sont tres fort et que nous n'avions pas beaucoup de chance , mais comme tu as vue le match en premiere période tout le monde jouaient et le match etait tres bon ,de plus aucun des joueurs bencher pour le reste du match était sur la glace pour le premier but et ensuite ...... de plus je ne suis pas un parent qui cri apres les entraineurs habituelement car j'en suis un (qui bench pas) mais il y a des cri..des limites

a ce qu'ont doit endurer ,et avec une facon de penser comme la tienne , je comprend pourquoi le hockey est malade. et oui je sait se qui ce passe dans la chambre ,car j'ai la chance d'avoir un fils exeptionnel qui n'a pas peur de me parler

et qui joue dans cette équipe.

 

n-b comme j'ai dejas dit dans un autre texte beaucoup de parole et de vacherie mais pas beaucoup de gens por les revendiquer . a mon avis si ta pas le culot de dire té qui tu devrait juste lire et ne pas parler.

 

steven laviolette

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×