Aller au contenu
Invité

triste mais vrai

Messages recommandés

Je crois que chacun peut avoir son opinion sur le temps de glace, mais pour ce qui est des parents et leur comportement c'est et de loin la pire gagne que j'ai entenude parler depuis que les 2 gars de ma conjointe jouent au hockey....mais cette même petite gagne font partie de la petite clic justement du aaa d'été de ce nouvel entraîneur, mais ma plus grande question est pas pourquoi on a nommé Franco Gentili comme vice président de l'est mais que ce fait-il qu'on est craché sur un gars comme Nathan Morin qui était neutre, extremement impliqué et qualifié pour toute les facettes de ce travail c'est quand meme un ancien joueur de la ligue national qui a coaché a de haut niveau,diplomé d'université dans différents aspects de l'activité physique et le sport et on s'en débarasse comme si de rien était .... tout ca est fait au détriment des jeunes!!!! des jeunes qui aiment ce sport et qui on travaillé fort pour arriver là et les chicanes de parents sans arrêt....jeux de pouvoir .... enguelade...meeting...WoooW belle exemple à donner !!!! mais les parents ont eu ce qu'il voulait les 1er entraîneurs completement a boute de ce cirque ont démissionnés ... on a placé un gars de la ''clic'' là comme ca plus de contrôle.... mais bon on pourra ce questionner sur la pertinence de tout ca !!!! 5 joueurs qui jouent pas à partir de 10 minutes en première période j'ai jamais vu ca de ma vie même dans la ligue national pour la coupe stanley dans un 7 iem match alors un match de demi-final pour les provinciaux pee-wee la... moi je trouve ca beaucoup trop gagner à tous prix pas sur pas sur du tout !!!!!! un bon entraîneur trouve une facon de donner un rôle à chacun et de le mettre dans des situations precises pour qu'il est un minimum de temps de glace maudine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

merci pretty boy et je suis daccord avec tout ce que tu dit

 

steven

Partager ce message


Lien à poster

tony 13 je comprend votre reaction face a une situation qui ne devrait pas exister ici au que car nous avons du hockey de participation non de competition.Je connais d'autres instructeurs dans d'autre region qui se sont fait reprimandes pour moins que ca. Je comprend les parents qui crient a plein poumon lorsque leur enfant ne joue pas et qu'il agit entant que spectateur assis sur le banc des joueurs. Les parents paient suffisamment cher pour que leur enfant joue.Je considere que l'on vole ces jenes pour en donner a d'autres. N.B. Je ne suis pas pour la violence verbale venant des parents durant une partie surtout d'un autre instructeur Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oui je suis daccord ,mais il n'y a eu aucune violence verbale ,

voici se que j'ai crier ( hey franco respecte tes paroles ,tu as fait des promesses,

oublie pas té v-p conquérants ,v-p conquérants ).et voila les paroles si dégradante pour avoir droit au foudre d'un parent qui est ami avec le dit coach

et qui n'a pas d'enfant dans cette équipe ,mais bien dans le bantam cc de terrebonne (n.c) . et une derniere chose il y avait plusieurs parents qui criaient, alors est-ce-que je suis le probleme ou ily est derriere le banc...

 

 

steven laviolette

Partager ce message


Lien à poster
Invité

skaterboy est modérateur sur ce site ,wow avec tous ce que tu m'a écrit !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Dite moi que s'est pas vrai?????

 

C'est juste du chialage de parent frustrer...Non

Suite a ce commentaire qui etais mon premier , tu ma traiter d'imbecile , le sarcasme tu comprend pas

je vais te repeter dans de mots clair.

 

Quand je dit :dite moi que c'est pas vrai ???

Ca veut dire que je suit abasourdis qu'il est briser ses promesse.

 

On se comprend tu??

Partager ce message


Lien à poster

Bon Bon,

 

Je vais faire un dernier commentaire sur ce sujet car de toute façon je ne veux pas me mêler à votre situation dans l'Est. J'ai écrit sur le sujet car j'étais présent à la partie et j'ai entendu M. Laviolette crier comme un malade de mes oreilles ainsi que les dizaines d'enfants près de lui ! Vous avez eu un comportement inacceptable dans les gradins point ! Je ne répéterai pas toute vos paroles mais cela contenais le mot gros....et bien d'autre.

 

Vous êtes un parent hors de contrôle et tous vos commentaires dans ce sujet le prouve haut la main. Dès qu'on vous conteste vous envoyé des menaces. Agissez en adulte responsable et ayez un peu de classe dans vos commentaires. Pour demander du respect, il faut agir avec respect.

 

J'ai vue la partie et à mon avis votre entraîneur à répliquer coup pour coup avec l'autre équipe. Et surtout ne me parler pas de la première période, vous avez été complètement dominé ! Votre gardien à fait des miracles !

 

Je répète que lorsqu'il s'agit d'une finale de tournoi ou une partie qui permet d'accéder à des provinciaux, je suis en faveur que cette partie appartient à l'entraîneur et non aux parents ! Pour le reste, jamais un enfant ne devrait être "bencher" Si jamais votre entraîneur actuel l'a fait en saison régulière ou à d'autres occasions, dénoncer le...mais de grâce avec civisme et respect !

Partager ce message


Lien à poster

Eclaireur je ne suit pas d'accord avec toi, la derniere, la premiere et la deuxieme periode appertiennent toute au JOUEURS.

 

Et s'est pas parceque l'autre coach bench que sa te donne le droit de bencher.

 

je vecu une situation interessante depuis 2 ans l'an passer on avait un coach qu bencher et l'équipe ne s'est pas ameliorer et meme au contraire ,les jeunes ne pouvait pus se sentir ,jalousie etc... meme chose dans les parents.

 

Cet année on avait un coach qui croyait que un jeunes sa developpe sur la glace, et as fait jouez tout son monde 3 ligne 6 Def 2 gar .L'équipe n'a pas arreter de s'ameliorer ,et en prime s'est la supposement 3 eme ligne qui nous a fait gagner 2 match dans les regionnaux.

 

Quand a la fin tes capable mettre 3 ligne sur la glace tu brule les autres , il ete plus capable de nous suivre .

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas l'histoire mentionnée mais au delà cette situation: le joueur doit être au centre de chaque décision. Avec un peu de sagesse, essayer de faire une liste des points négatifs et des points positifs face au benchage. Pour vous aider, demandez aux jeunes qui ne jouent plus,demandez aux parents qui ont eu des prises de bec, demandez aux coachs qui ont perdu leur poste, regardez autour de vous pourquoi notre hockey est dans cet état. Si vous avez plus de points positifs, c'est que votre ego vous permet difficilement d'être derrière un banc. Si c'est votre cas next up, un autre meilleur ou vas te recycler avec le cours Temps de glaçe 101. Pour ma part, le temps de glaçe, c'est non négociable, sinon un shif de fin de période, une fin de match, un power play de temps en temps ou lors d'une supplémentaire. Deux périodes et demi sur le banc, c'est un manque total de respect envers l'adversaire,envers les jeunes et envers leurs parents.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×