Aller au contenu
Invité

triste mais vrai

Messages recommandés

Tabarouette,

 

Je vais encore faire un commentaire sur le sujet et la je vais clarifier bien comme il faut mon opinion. Je suis totalement contre le benchage. J'ai parlé d'une situation hors de l'ordinaire. Par exemple cette fameuse partie était une occasion hors de l'ordinaire. L'Équipe gagnante s'assurait d'une place au provinciaux. Les équipes en présence était inégale. Est-ce que quelqu'un qui a le moindrement sérieux ici peut me convaincre que des enfants vont évoluer dans une défaite de 10 à 0 Franchement messieurs !

 

POur cette partie et uniquement pour cette partie je crois sincèrement que l'entraineur a pris la bonne décision. Je n'avais pas de chronomètre sous la main mais il a protéger ces joueurs contre un massacre et il leur a donné une chance de vivre un évènement incroyable celle d'aller aux provinciaux.

 

Pour le reste...bien sur que je suis d'accord avec vous. Si un entraineur au cours d'une saison réusi à implanter un bon système et qui fait participer tous les jeunes, il n'aura pas à utiliser ce type de tactique. Je crois comprendre que dans le cas de cette équipe le bordel est de mise. L'entraineur du début à démissionné et le nouveau est arriver en fin de saison. Beau mixte avec en surplus des parents hors contrôle. Voila la recette parfaite pour la création de ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster

monsieur realisez vous que vous etes le seul a defendre une cause perdue.Ne laissez pas l'amitie dicter votre jugement mais pensez aux jeunes qui n'ont pas joues. Ceci n'excuse pas le comportement de la personne dont vous mentionnez dans vos messages

Partager ce message


Lien à poster

Jonas,

 

Cause perdu à la ça c'est sure. POur l'amitié...écoute j'ai assisté à une partie..une partie. Je ne juge pas votre année...vous êtes la pour ça. Je ne suis même pas de votre association. Je le dis et re-dis dénoncer le si il à fait ça tout le temps !!!!!!!!

 

 

JE SUIS CONTRE LE '' BENCHAGE'' SAUF POUR DES CAS D'EXCEPTION RARE COMME LA PARTIE DE SAMEDI DERNIER !

 

Personnellement, je me fous carrément de ce qui ce passe dans les conquérant est, je ni ai aucun intérêt, j'ai seulement relater ce que j'ai vu point !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Si je comprend bien éclaireur vous êtres un ami de cet instructeur. alors il n'y a pas de si il a fait cela. Il a toujours fait du benchage depuis le atome bb jusqu'à présent. Alors si vous êtes son ami ou si vous le connaissez personnellement alors donnez lui des conseils il en aura bien besoin.

Partager ce message


Lien à poster

JE NE SUIS PAS SON AMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

EST-CE SI DIFFICILE A COMPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

JE NE LE CONNAIS MÊME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

TABAROUETTE LA JE COMMENCE A COMPRENDRE POUR C'EST LE BORDEL DANS L'EST !!!!!!!!

 

NE M'INCLUER PAS DANS VOS HISTOIRES. J'AI PORTÉ UN JUGEMENT SEULEMENT SUR LA PARTIE DE :

 

SAMEDI...SAMEDI .....SAMEDI....SAMEDI....SAMEDI...SAMEDI..SAMEDI...SAMEDI !

 

REGLER VOS AFFAIRES VOUS MÊMES

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Désolé éclaireur à la lecture du dernier post jonas semblait dire que tu le connaissait désolé encore.

Partager ce message


Lien à poster

Respire Eclaireur, je croit qu'on as compris t'est pas son amis... :lol: :lol:

 

Mais je suit en desaccord avec toi ,pour 2 raison

 

1: la saison est fait de situation extraordinaire.si tu part sur ce chemin glissant la

ou tu arrete????

 

Ex: -Si je te fait pas jouez s'est pour aller en finale de tournoi

-Si on finit premier on as une passe gratuite pour les series

-On est rendu a la coupe dodge on as des chance de gagner si je continue a

couper mon banc.

-etc,etc , je suit sur que tu pourait en trouver d'autre

 

2: Le respect des jeunes ,quel est le message que tu donne as un jeunes, avec

toi JE peut pas gagner.

 

Je sait qu'on vas me dire du nivellage par le bas encore, mais moi je vois sa comme une opportunite pour les moins fort de monter leur jeu d'un cran.

 

Tu nivelle par le bas quand tu force des meilleur a ralentir pour donner une chance au autre , pas quand tu challenge les autres a rejoindre les plus forts.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

eclaireur

 

tu est tres dure a suivre mais écoute ,nous devont tous etre le probleme car ont semble tous comprendre la meme chose ,mais comme j'ai dit plutot pourquoi pas dire qui tu est vraiment ,alors je pourrait peut-etre dire toue les niaiserie que tu aurait pu dire qui sait ?? . de plus si tu a entendu les gros mots que j'ai dit dans les estrades du devait etre assez pres de moi car les gros mots en question ,ont été dit a des parents (en parlant du coach ) . pour les paroles dite au coach

va lire un peu plus haut il son tous écrite. a moins que tu aille d'autre platitude

a inventer a mon sujet .

 

QUI EST TU BRAVE HOMME ????

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l,ai déja dit - il y a Blainville & puis le reste du monde...... :wink:

 

Sérieusement il y a un sérieux probleme dans "VOTRE PAYS" !!!!! , car a chaque sujets qui parle de votre association c'est le BORDEL !!!! & a cause de vos p'tites chicanes de perron d'église le reste du Québec n'a envie que de battre vos équipes a cause de votre arrogance ...... pauvres kids qui sont pognés dans vos chicanes d'enfants gatés :evil: :evil: Bravo !!!!! et en plus vos sujets sont interminables car il y a toujours une :idea: pour répliquer :idea: :idea:

 

En conclusion il faut etre malade pour s'impliquer comme BÉNÉVOLE ches vous Messieurs :!: :!:

 

Le Démon Blond :twisted: :twisted: :twisted:

Bruno Waeterloos

Partager ce message


Lien à poster

Démon Blond,

 

De quoi tu te mêles, petit villageois... :P :P :P :P :P :P :P :P :P restes donc dans ton petit village... :lol: :P :oops: :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×