Aller au contenu
Invité

triste mais vrai

Messages recommandés

Enfin une opinion avec gros bon sens dans ce sujet.

 

Président 100% d'accord avec ton commentaire.

 

Tony: J'ai pas de temps à perdre avec un huluberlu de ton genre.

 

PS: Va dans le dictionnaire pour comprendre ce que le mot veut dire !

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi MALCOMMODE si je t'ai induit en erreur mais je me suis fie sur ce que TONY 13 avait ecrit dans un message precedent .voici l'extret POUR AVOIR DROIT AU FOUDRE D'UN PARENT QUI EST AMI AVEC LE DIT COACH.

Partager ce message


Lien à poster

Si ce fameux coach a coupe son banc pour cette partie sans lendemain, qu est-ce qu il va faire aux regionaux.......car aux regionaux chaque partie est aussi importante... (Evidemment si il a la chance d y aller).Ces jeunes la ont etes choisis pour faire le club, donc ils doivent joues, je me garde cependant une petite gene pour les derniers moments de la troisieme periode, ou une prolongation mais pas deux periodes. est-ce qu on pensent aux enfants, c est tellement facile de demolir la confiance d un jeune et tellement dur de la rebatir. Il y a beaucoup de gens (coach, president, directeur)qui ne sont pas la pour les bonnes raisons c est a dire LES ENFANTS AVANT TOUT.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu cette année un joueur faire 2 minutes 47 secondes à sa première présence sur la glaçe en début de match lors d'un tournoi, le match était toujours 0 à 0. On ne parle plus de fin de match, de fin de période ou de supplémentaire.Le premier shiff du match,probablement pour compter le premier but. Présence de 10 minutes 24 secondes sur un 15 minutes pour une équipe qui n'a jamais tiré de l'arrière.

(Précison qu'il y a 15 joueurs sur le banc et 2 gardiens)

Scorer le premier, finir la période en force, réduire l'écart, grossir l'écart, égaliser, tuer une punition, profiter de l'avantage numérique, garder l'avance,gagner le match. La question est simple: Y joue quand ton quinzième.

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est sur demond blond blainville ne doie vraiment pas s ennuyer de l est car au moins miantenant quand il se pogne c est plus la faute de blainville il sont plus la ..........et je pense que l ouest semble tres heureux s en eux de ce qu on entend l ecole.

 

c.c milles iles

Partager ce message


Lien à poster

Voici ce que moi je pense de tout sa c est sur que quand tu fait une réunion de parent tu te d’oie de donner l heure juste par contre dans le AA en début d année chaque parent devrait être au courent et surtout les première année qu’ il est possible que dans des situation serrer que le banc soie raccourcie surtout dans l élite désoler pour les mecontent et un première année est la pour apprendre et prendre de l expérience et prêt a relever ce défi l année suivant et je pense mon cher Tony que la place pour régler vos compte c est de demander une rencontre avec votre association tout simplement au lieu de blasphémer sur ce forum sur votre propre association ce qui a mon avis est déplorable vous serrer surement prit pour retravailler avec ces gent la dans le futur a moins que vous décider de rester dans votre patelin dans le futur .Si en crachant sur votre v.p comme vous le dite si bien vous penser faire avancer les chose sur le forum et bien alors bonne chance mais j ai jamais vu quelqu'un réussir a régler ces problème en embarquant tout le monde dans sa frustration et la façon donc c est expliquer vous auriez crier a l entraineur bord en bord de la patinoire encore moins acceptable .

 

Sans rancune mais content de ne pas être dans votre secteur ….on commence un peut plus a comprendre la séparation avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster

EXCUSER LE MODERATEUR MANQUAIT DE TEMPS

(en plus du bénévolat, on doit travailler...LOL)

 

CERTAINES PERSONNES ONT DÉPASSÉS LES LIMITES

 

UN DÉBAT PEUT ÊTRE INTERESSANT MAIS ACTUELLEMENT C'EST DES ATTAQUES

 

JE VAIS DONC FERMER LE SUJET

 

MERCI

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×