Aller au contenu
Invité

Lachute vs Laplaine

Messages recommandés

Invité

Lachute a gagne 7-1

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: hockey 58

 

 

Félicitation!!! :wink: Ils reste que nous à passer pour espérer de ce revoir aux Provinciaux et c'est demain que ça va ce décider???

 

 

Bravo! :wink: Encore Lachute et pour mes amis de Laplaine bien, passer un belle été :wink: À la prochaine mes amis!!! :wink:

 

 

Scotty! :D Votre ami

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à mes Cobras qui ont connu une saison exceptionnelle!!!!Ils ont même battu Lachute ce matin...3 matchs en 18 heures..c'est beaucoup, même trop!!!en tout cas, la deuxième finale était de trop...Félicitations mes boys, soyez fiers de vous !!!

 

P.S...Blondy, es-tu la blondinette aux cheveux mal teints et aux yeux croches???

Avec ce que j'ai vu cet après-midi, ton allure et ton comportement expliqueraient bien tes commentaires stupides et provocateurs...Je souhaite seulement que ton fils n'a pas trop honte de toi...

Partager ce message


Lien à poster

hahaha!!!quèst-ce que la frustration peut faire dire!!!pauvre de toi!!! nous on joue au hockey et pour les spectateurs c'est un match de hockey quòn va voir et chaque fois c'est votre comportement qui vous fait perdre c'est dommage car comme votre coach a dit on vous a donné une bonne lecon de hockey!!!

blondy!!adieu...

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à mes Cobras qui ont connu une saison exceptionnelle!!!!Ils ont même battu Lachute ce matin...3 matchs en 18 heures..c'est beaucoup, même trop!!!en tout cas, la deuxième finale était de trop...Félicitations mes boys, soyez fiers de vous !!!

 

P.S...Blondy, es-tu la blondinette aux cheveux mal teints et aux yeux croches???

Avec ce que j'ai vu cet après-midi, ton allure et ton comportement expliqueraient bien tes commentaires stupides et provocateurs...Je souhaite seulement que ton fils n'a pas trop honte de toi...

en parlant comportement vous êtes la seule équipe qu'on a rencontrée durant la saison et tournois qu'on a honte et oui mon fils est très fier de sa victoire!!!!le seul qui doit être très décu c'est votre coach car il a été très correct en fin de match!!!chapeau pour lui...

Partager ce message


Lien à poster

et en passant toujours tu te trompe de personne!!!!!!!!!!!!je ne suis pas blonde mal teinte et yeux croches!!!hahaha essaie toujours de deviner!!!

blondy!!!nous ont affronte mirabel à 1:00 et c'est une très bonne équipe on a full amis dans celle là ca risque d'être vraiment un bon match de hockey!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: hockey 58

 

 

Félicitation!!! :wink: Ils reste que nous à passer pour espérer de ce revoir aux Provinciaux et c'est demain que ça va ce décider???

 

 

Bravo! :wink: Encore Lachute et pour mes amis de Laplaine bien, passer un belle été :wink: À la prochaine mes amis!!! :wink:

 

 

Scotty! :D Votre ami

bonne chance scotty vous êtes encore là!!!vous faites vraiment du bon travail!!!donne moi de tes news!!!bonne chance!!

blondy!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: blondy

 

 

 

Malheureusement :( ça sera pour une prochaine fois pour mes Super Cougars :( Ils ont perdu face aux Olympique D'Anjou et c'est eux qui représentera la Région de Bourassa aux Provinciaux, que veux tu, c'est ça des séries??? C'est une autre saison, pas vrai?

 

 

Allez, bonne chance à vous autre aussi, il y aura un bon chalenge là bas, domage. :(

 

 

Je resterai quand même sur Classement Poc, jusqu'à la fin des activitées des Provinciaux.

 

 

À bientôt! :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

c'est dommage...on était sur de vous voir la-bas...

nous ont a gagné 4 a 0 inter-régionaux contre mirabel et je crois que c'était un bon match!!!alors ont te donne des news des provinciaux!!!

 

BRAVO POUR LES STARS DE LACHUTE GRAND GAGNANT LAURENTIDES-LANAUDIERE!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×