Aller au contenu
xtreme

Coincidence ?

Messages recommandés

Entouka dans notre région année apres année y'a plusieurs joueurs plein de talent qui était coupé des 2 lettre car il n'avait pa le gabarit, pas assé gros pour faire le 2 lettres malgré une bonne récolte de points durant les games hors concours durant ces camp élites il se faisait couper kan meme.

 

Mes cette année il ont la chance de se faire valoir dans le midget CC ki devait etre fait dans leur région car hockey montréal a décider kon devait faire une catégorie CC et il abolisait le BB alors nous avons jouer contre les team ki lannée derniere était BB cette année CC notre équipe A de la saison derniere a réussi contre vent et marée a se rendre en final a Montréal dans la catégorie CC adevienne que pourras ce fut une saison de reve.

Partager ce message


Lien à poster

Petite question cfl. Depuis quand est-ce que le nombre de québécois est en baisse dans la lnh et quel est la réputation des joueur du québec ??? Les joueur québécois apprènent avec franc jeu a regarder les meilleurs joueur se promener sur la patinoire avec la rondelle sans trop foncer sur eux, et sans trop tenter de leur faire perdre la rondelle pour ne pas avoir de pénalité et risquer de faire perdre le précieux franc-jeu a leur équipes. Tandis qu'ailleur on apprend a jouer comme il se doit. Oui des fois sa joue un peu plus rough mais sa donne de bien meilleur joueur de hockey.

 

 

Pour se qui est du AA-BB-CC sa devrait etre régionnal. on prend les club AA et on place directement sous s'est équipe 1 BB et sous le BB un CC. Donc sa va donner les 27 meilleur attaquants, les 18 meilleurs défenseur et les 6 meilleurs gardiens de la régions dans le double lettre les autres dans vos association respectives dans le a-b-c, on embauche des instructeur qui seront rémunérer pour leur travail et qui auront des comptes a rendres sur le choix et l'évolution de chacun de leur joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Le AA est tout croche et vous voulez rajouter le BB et le CC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

je suis d`accord avec toi cobras c`est comme cela que ca devrait etre du vrais dévloppement pas des histoires a plus finir!!!comme c`est le cas

un AA avec droit a un ballotage des region avoisinante, puis un BB si on a assé de talent pour en former un et un CC a condition d`avoir un BB, pas de BB = Pas de CC qui tant qu`a moi est un A fort et non du 2 lettres

 

Skaterboy avec ce systeme inquete toi pas le AA ne serait plus tout croche

Partager ce message


Lien à poster

Si vous plait, lachez moi le gars de la radio. C'est beau il rêve plus fort que son gars à se retrouver à jouer dans LNH. Mais oubliez-pas, sa job c'est de donner un beau show et il est bon là-dedans. À part celà, on repassera, car il est capable d'en lacher des spécials, ..., parfois pas trop sérieux, ...

svp...

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'admet que des fois J-C en sorts des spécials mais sa veut pas dire qu'il sait pas de quoi il parle non plus. Il est pas pire que les psy de se monde qui nous pondent des systeme comme franc jeu.

 

 

Petite anecdote içi. Je jasait cette semaine avec un chum qui n'a pas de gars dans le hockey mineur et lui racontais qu'a cause de la perte de notre franc jeu nous avions due jouer a 3 contre 4 en prolongation. Sa premiere question étais s'est quoi ca franc jeu. Donc je lui explique s'est quoi et sa réaction fut instantanée. Voila pourquoi ailleur il trouve que les québécois sont moin robuste que les autres on leur enseigne du hockey de moumounne. Et la pour une fois s'est pas moi qui l'ai dit mais bien un passionné de hockey qui n'as pas de kid dans le systeme.

Partager ce message


Lien à poster

Une anecdote on a perdu un point franc jeu en debut année la cause un de nos ass coach qui arbitre junior a dit a l`abitre que sont comportement n`était pas adequoi resultat nous avons perdu notre point franc leux sur des pénalitées tel que le jeune qui est novice l`arbitre siffle le jeune lance plutot il essai de lancer la rondelle va a 7 a 8 pied a coté du but au lieu d`aller avertir le jeune lui explique que ca ne se fait pas surtout que nous somme en debut de saison et que plusieurs sorte du magh2! il lui donne 1 punition le jeune ne comprend meme pas ce qui se passe en debut meme plusieurs avait encore de la dificulter avec les hors jeux j`ai pourtant vu plusieurs arbitres siffler mais au moin prendre le temps d`expliquer au jeune le pourquoi bravo a ceux la et un gros zero pour l`autre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×