Aller au contenu
bucs13

Qui va finir #1 au classment PCC au Quebec?

Messages recommandés

Bonjour,

 

La Coupe Dodge sèen vient vite et je voudrais voir les opinions de qui va finir No.1 au Québec.

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

cela ne veut rien dire, parce que l'an dernier CRSA avait terminer avant beauce nord et beauce nord est l'équipe qui est allé au provinciaux, donc les équipes avec une bonne fiche continue de grimper au classement même si il sont éliminer. l'en dernier la meilleur équipe n'était pas les #1 orford mes les #2 CRSA, mais il se sont fait éliminer par la beauce, et cette année c'est l'inverse c'est montmagny qui à éliminer la beauce qui selon moi est une coche au dessus des montagnards pour avoir affronter c'est 2 équipes cette année.

Partager ce message


Lien à poster

ce sera les alliés ou bien beauce nord qui vont terminer 1er même si la beauce ne joue plus depuis 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster

quelle belle saison pour les alliés, peut importe ce qu'il arrive, félicitation les gars, gros travaille tous au long de la saison.

 

vous avez pas choker comme beauce nord l'an dernier, vous avez bien représenter notre région qui à dominer toute la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Pour représenter le Richelieu, le Blizzard de la Montérégie devrait se retrouver au tournoi printanier. Avec le calendrier qu'ils ont, ils ne leur restent que les Titans du St-Laurent sur leur chemin... qu'ils ont vaincu ce weekend d'ailleurs... À moins d'oublier de se présenter à un match, ils pourraient même se retrouver avec une fiche de 22-0-2 en saison régulière... assez impressionnant... Dommage pour les Grizzlys qui ont selon moi plus de punch, mais les 2 ne s'affrontent plus cette saison, sauf peut-être en final des séries... et dans la série suicide pour aller à la Coupe Dodge...

Good luck boys... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×