Aller au contenu
maurvala

Meilleure organisation

Messages recommandés

Moi aussi je pense pas que les gens vont dire qu'ils font partie d'une bonne organisations, nous sommes les chialleux par excellence.

 

Ceux qui vont dire qu'ils font partie d'une bonne organisations sont ceux qu'ils ont connus une bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Maurvala je ne pense pas qu'une bonne organisation se mesure aux résultats de ses équipes. Il y a beaucoup plus que cela.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement malcommode c'est pour ça que je dit cela, pour que les gens regardent autres choses que les résultats.

Partager ce message


Lien à poster

Personnelement l'Association du hockey mineur du Cap-de-la-Madeleine en mauricie, tien à coeur le dévellopement de ses joueurs inscrits, ils ne refusent aucune inscriptions, meme en affaiblissant certaine équipes en les divisant en 2.

 

Ils sont tous bénévoles (sans rénumération).

 

Merci AHMC :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Personnelement l'Association du hockey mineur du Cap-de-la-Madeleine en mauricie, tien à coeur le dévellopement de ses joueurs inscrits, ils ne refusent aucune inscriptions, meme en affaiblissant certaine équipes en les divisant en 2.

 

Ils sont tous bénévoles (sans rénumération).

 

Merci AHMC :wink:

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Y a-t-il des associations qui refusent des inscriptions ???

Partager ce message


Lien à poster

Voyons Donc! C'est sur qu'il y en a. L'organisation voisine de la notre nous envoie toujours les joueurs qui n'ont jamais joué au hockey (peu importe leur niveau). Ils veulent s'inscrire la-bas mais quand on leur demande ou il jouait l'année passé et qu'il repond qu'il ne jouait pas, on leur dit vas t'inscrire a tel endroit c'est plus proche de chez vous. Nous ce n'est pas un probleme, on accepte tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dis que la meilleur région pour jouer au hockey c'est le Suroit. Nous donnons la chance a un maximum de jeunes de faire du hockey d'élite. Exemple, il y a deux équipes CC, deux BB et un AA par niveaux. Tous cela avec un bassin d'une ville et trois villages. Qui peut dire mieux. En plus, nos équipes sont compétitivent année après année. A quelques exeptions près. Je suis fiers de faire partie de cette organisation. :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

O.k. O.k. d'abord une moyenne ville Chateauguay(42000 habitants) et trois plus petites Mercier(10000), Kanawake(8000) et Ste-Martine(4000).

C'est mieux comme ça???

Partager ce message


Lien à poster

oui gaspésie il y a des endroits ou on refuse des inscriptions Je nommerai pas l'endroit exactement mais très près de terrebonne et a coté de La plaine on refuse des joueurs. On barre le tout a 100 inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×