Aller au contenu
shermontBB

Equipes Coupe Dodge 2009 Bantam BB

Messages recommandés

Equipes participantes Coupe Dodge 2009:

 

Region - Equipe - Fiche (Classement POC)

 

Abitibi - Ambassadeurs de Chibougamau 39-6-3 (2)

Laurentides - Concordes de Mirabel 40-11-0 (3)

Lac St-Louis - TGV Suroit 36-10-5 (4)

Richelieu - College Francais de Longueuil 47-8-5 (6)

Quebec - Ambassadeurs de Quebec-Ouest 39-9-2 (7)

Mauricie - Sieurs de Trois-Rivieres 30-6-7 (8)

Estrie - Shermont 35-10-9 (10)

Laval - Cobras de Laval-Nord 38-11-4 (11)

Outaouais - Ambassadeurs de Gatineau 34-14-7 (12)

Montreal - Federation de l'Est 30-25-4 (25)

Saguenay - Orioles de Jonquiere 27-18-3 (28)

Bas St-Laurent - Mariniers de Rimouski BB (??) 19-26-2 (30)

 

Dites-le si vous croyez qu'il y a erreure.

Partager ce message


Lien à poster

Shermont devrait bien faire après avoir gagné 3 tournois cet hiver. Je crois aussi que Chibougamau est classé trop haut, considérant les équipes assez faibles qu'ils ont rencontrés.

Partager ce message


Lien à poster

bonne chance a chaque équipe qui participeront au tournoi que la meilleur équipe gagne félicitation pour vos séries et encore bonne chance :-)

Partager ce message


Lien à poster

Mirabel et québec ouest vont etre a surveiller. Mirabel a battu st-jérome par deux fois afin de se qualifier a la coupe dodge. Et québec forme une très bonne équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Laisser jouer un peu plus.... comme ne plus appeler les rudesses, trébucher, double-échec mais de sortir un joueur qui freine devant le gardien... Dans tout les matchs que j'ai vu 4 fois ils ont donné un anti-sportif parce que le joueurs freine pourtant il n'avait pas le choix sinon il rentrait dans le gardien. Mais pour le double-échec avec les gants dans la face il laisse jouer...

 

Francement, c'était la place pour les punitions ridicules tandis que les punitions fragrantes elles n'étaient pas appeler. J'ai vu 3 fois plaquage par derrière ils ont donner donner de la bande ou rudesse.

 

 

J'espère que le superviseur des arbitres a pris des bonnes notes...

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d'accord avec toi, j'ajouterais meme l'obstruction, finir le check 4 a 5 seconde après j'apelle sa de l'obstruction mais bon. Pour se qui est de tes mise en échec par derrière, on est a la coupe dodge la si ya pas vraiment de répercution que la mise en échec na pas été vraiment sévère suspend pas un jeune pour sa la donne si un deux c'est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cfl une mis en échec par derriere, il n'y a pas de force à l amise ne échec c'est le geste que l'on punit. Et la suspension le joueur la purge l'année suivante un point c'est tout. Il y a eu des suspension dans le pee-wee bb et les joueurs vont la purger l'an prochain. Il y a toujours des conséquences à tes gestes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×