Aller au contenu
MAGGIE1997

organisation qui refuse des joueurs

Messages recommandés

Beaucoup le font. Il y a des pré-inscriptions en mars et au mois de juillet il arrête de prendre des joueurs (pour ne pas dépasser les limites de joueurs) pour être sûr d'être compétif.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas nommer ses organisations par respect pour ses bénévoles mais je peux vous certifier qu' ils en existent au moins deux sur la Rive-Sud de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Ile bizard -- told players to go home . They had 60 in novice total so they only had to one Novice A team ...one more player would of had to make two Novice A and would have been terrible... so they sent players home, its a fact .

 

Ville Lasalle had 91 NOVICE players A24 - b39 -28C ....If they have 90 or less it forces them to have more players on there A teams . If Lasalle would have had 15 players on each team in A would they have been as strong ?

 

Im sure there are more examples of this ..

 

Its all in the numbers in Novice ...

Partager ce message


Lien à poster

Mais est-ce que vous parler d'organisation qui bloque des joueurs parce qu'il se sont inscrit en retard ou ceux qui refuse des joueurs parce qu'ils sont comment dire... des cas problème??? Parce que si c'est pour les retards, je pense que c'est normal, a moment donné faut que les camps se fasse, combien de groupe qui est dans quel groupe, rejoindre le monde et plus encore. Y a des dates, respecté les. Maintenant, si vous etes dans les dates et que vous etes refusé, jpense que la ya un problème.

Partager ce message


Lien à poster

Et vous vous demandez pourquoi le hockey est malade au Québec?!

 

Avant d'essayer de faire des AA novice et toute autre solution pour améliorer la santé du hockey au Québec, commencez par faire du ménage dans ces associations!!!

 

Un des premiers facteur pour être compétitif au niveau national est d'élargir la base. Anyway, ça me rend malade de voir qu'on peut refuser des jeunes pour être plus compétitif. D'ailleur, avec tout ce que je lis sur ce forum, je commence à me demander si la compétition et le désir de gagner à tout prix n'est pas le principal problème.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas Knight que le probleme de la compétition et le désir de gagner est le principal probleme du coté des ENFANTS :!:

Mais il est plutot le principal probleme de certain ADULTES :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×