Aller au contenu
cobras

Pourquoi le hockey est mon compétitif

Messages recommandés

pyramide a l`envers :oops: :oops: :oops:

 

équipes competitive faite selon le nombre d`inscription les selon le nombres d`inscription :roll: tu separe les meilleurs dans des équipes differente!! alors que pour leurs progressions tu les fait jouer avec des joueurs qui sont incapable de les suivre resultat c`est pratiquement toujour l`histoire de un a deux joueurs et un bon gardiens dans le novices et ca continus avec autant équipes dite élite AAA, ESPOIR,AA, BB, CC, 5 DE DEVOPPEMENT :roll: :oops: POUR A, B, C, 3 maison :!:

plus bas 3 devloppement pour 3 maison :!:

doc si je vais le calcul on a un potentiel dit élites de 50% a 80% au quebec :roll:

chercher plus il est la le probleme :idea: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Carey ta réponse réponds au titre du sujet. Mais ma vrai question est pourquoi montreal et laval sont de moins en moins compétitif en tournoi face au équipes de la rive nord et de la rive sud. Je peux affirmer sans aucun risque de me tromper que la moitié des équipes de laval et montreal n'aurait pas gagner 3 matchs dans la ligue rive nord cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Cobra, une des réponses est très très simple.

 

Tout d'abord de quelles catégories parles-tu ? Il faudrait spécifier, AA, BB, CC.

 

Si j'en guest à ton nick et que tu sois de Laplaine et bien c'est bien simple.

 

Ici à Montréal au Pee-Wee CC nous devons tous nous présenter tout d'abord au AA, ensuite BB, CC et ainsi de suite...

 

Pour ce qui est de Laval je crois que c'est exactement la même chose l'organisation oblige de se présenter au AA, BB,CC et ainsi de suite.

 

Dans la région de Laurentides-Lanaudiere si on parle de Pee-Wee CC, certaines régions n'ont pas de BB...exemples Pee-wee Division Brunet donc il est tout à fait normal de ne pouvoir être compétitif avec ces équipes qui n'envoi aucun joueur au BB tandis qu'à Montréal pour améliorer la compétition les joueurs sont classés de façon à obtenir un meilleur équilibre des forces pour ainsi développer la masse avec un certain équilibre.

 

Souvent dans cette catégorie l'ajout de 2 à 3 joueurs de calibre BB qui joue au CC viennent changer la done...

 

Il est donc vrai et normal que de cette façon une équipe CC ne peut être compétitive avec ce genre d'équipe par contre dire qu'on se fait ramasser n'est pas nécessairement vrai puisque lorsque nous avons joué contre les autres division, autre que Brunet, jamais nous nous sommes fait déclasser.

 

Par contre, je peux très bien comprendre la différence puisque mon fils a joué pendant 5 ans dans cette région et je me rappel très bien que nous recevions des joueurs d'autres régions des alentours puisque leurs nombres d'insription était bloqué à un certain chiffre...

 

 

Voilà pour une explication...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×