Aller au contenu
le_coach

Lac St Louis...Ayoye!

Messages recommandés

Apres 2 jours de la coupe dodge, tous que j'ai a dire c'est ayoye, pas fort Lac St Louis...pas fort, du tout!

 

1- Les passe pour les coach et les joueurs, pense pas qui pourait les faire un peu plus gros? Faut quand meme garder sa apres notre manteau pendant la fds.

 

2- 3 passe par equipe pour les coach...ALLO...c'est du 2 lettres la coupe dodge, pas fort quand 2 des 5 coach doit A) payez 6$ pour rentree dans l'arena et B) n'ont pas le droit de coacher la game parce qu'ils on pas de passe. vraiment, mais vraiment pas fort.

 

3- Sa serait le fun avoir des superviseur pret des chambres pour repondre a des questions. C'est bien le fun 3 minutes avant une game courire dans l'arena trouver une reponse a une question

 

4- Feuilles de match, vous savez c'est quoi?

LOL...premiere game de la journee hier, 28 minutes de retard parce que personne sait ou trouver la feuille de matchs

 

 

Vraiment pas satisfait de l'organisation de la coupe dodge cette annee.

Partager ce message


Lien à poster

Je participe à la Coupe Dodge....

 

Un ptit bracelet comme l'an dernier... ca l'aurait fait la job...

 

 

C'est rien... j'ai du faire le 2 fois le tour de l'aréna pour trouver de la glace ...car le secouriste était dans son bureau à l'autre bout de l'aréna .. y regardait un film....??????

Partager ce message


Lien à poster

Nous nous jouons a l'ile bizzard et sé correct la seule chose sé vrai ke les passe VIP sont pa mal grosse mes nous en avons assé pour tout le staff d'entraineur et la gérante sé a dire 5 en tous.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Mr harley davidson pour ton commentaire positif pour Ile-Bizard. Pour ce qui est des passes pour l'entraineur et les adj c'est hockey Québec qui a décidé que le nombre de 5 passes était suffisante.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Mr harley davidson pour ton commentaire positif pour Ile-Bizard. Pour ce qui est des passes pour l'entraineur et les adj c'est hockey Québec qui a décidé que le nombre de 5 passes était suffisante.

Dans notre cas, on a recu, que 3 passe d'entraineur

 

 

et pour repondre a une autre question posser dans cette sujet....j'ai visiter Pointe claire et DDO

Partager ce message


Lien à poster

Le coach. Dans un premier temps je tiens à remercier la r.gion du Lac St-Louis pour les provinciaux très bien organiser. Maintenant pour tes propos, 5 passes c'est suffisant, à moins que tu ne me dise que tu as un coach video, un trainer et un gars d'équipement, 5 passes c'est suffisant. Pour les feuilles de match va au registrairre. C'est drôle mais aussitôt que j'arrivais èa l'aréna Raymond Bourque, j'allais au registraire et ma feuille de match était prête de même que la feuille de signatures, pour ce qui est des questions même chose si j'avais une question j'allais au registraire et on me répondait.

 

La grosseur des passes, rien la je la mettais dans ma poche de manteau et en plus cela fait un beau souvenir. En terminant, je tiens encore une fois èa remercier la région du Lac St-louis.

Partager ce message


Lien à poster

Comme spectateur, j'en ai eu pour mon argent. Du beau hockey, de la passe, de la vitesse et de la performance. Les matchs du peewee AA ont réussi à me retenir sur mon siège pendant des heures et des heures. Félicitation aux Voltigeurs pour leur belle performance. Bravo à tous les joueurs, bravo aux entraîneurs et bravo aux spectateurs qui permis aux jeunes d'augmenter leur jeux d'un cran grâce à leurs encouragements. L'ambiance à l'aréna de Vaudreuil étant formidable.

 

Un spectateur et parent plus que satisafait.

Partager ce message


Lien à poster

Le-coach,

 

Faut pas oublié que la région du Lac St-Louis est grande, et que chaque région dans le lac est indépendante, donc tu peux avoir eux des petites erreurs mais dans l'ensemble tout c'est très bien déroulé.

 

Pas parce que il y a eu une petite confusion qu'il faut lancé la pierre au Lac St-Louis.

 

Tes propos visent beaucoup de gens et d'organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×