Aller au contenu
Invité

Surclassement Espoir

Messages recommandés

Invité

Connaissez vous des 95 qui seront surclassés Espoir l'an prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Selon ce que jai recu a mon oreille venne sera peut etre meme au AAA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Si ces joueurs ne font pas le AAA cette année, ils doivent le faire obligatoirement l'année suivante. Il y a supposément une règle qui dit que le AAA doit confirmer qu'il prendra ce joueur l'année suivante pour qu'il puisse être surclassé Espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Effectivement Grégoire est inscrit au pré camp des Cantonniers Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le Suroit sans aucun doute Brian Lovell va être surclassé

Bravo à Maxime Pitre lui aussi est surclassé par suroît

Partager ce message


Lien à poster

Dans le Suroit sans aucun doute Brian Lovell va être surclassé

Bravo à Maxime Pitre lui aussi est surclassé par suroît

Ont Parle ici de demande de surclassement et non pas que c est deja accepté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Nous ne pouvons connaitre des joueurs surclassés car a ce que je sache les surclassements ne sont pas confirmés encore.Comment peut-on affirmer que des joueurs seront surclassé.Laissez leur le temps de faire le camp et de faire leur preuves.Des joueurs ont été proposés pour être invités au camp mais pas encore surclassés.c'est quoi l'affaire, cette année tout le monde parle de surclassement,que dans plusieurs équipe des joueurs sont identifiés pour être surclassés au midget espoir.Vas-t-on surclasser tant de joueurs que cela cette année?.Pour avoir un surclassement fallait pas être un joueur exceptionnel, qui se démarque vraiment plus ? je suis de la région du Lac st-Louis et j'ai pu voir des joueurs cette saison ,qui est vraiment qualifié pour un surclassement dans le lac st-louis?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×