Aller au contenu
Invité

Surclassement Espoir

Messages recommandés

Bonjour a tous, a drummondville, deux joueurs ont ete invite a faire le camps du midget espoir (Eliot Valiquette Leclerc et Raphael Guevin). Probablement qu ils vous sont inconnus mais pour ces 2 jeunes l' important c est que quelqu un leurs a dit , bravo les gars pour des premieres annees vous avez faite une christie bonne job , vous etes pas les meilleurs de votre equipe mais on pense qu on peut faire quelque chose avec vous.On a vu de bonne choses dans votre facon de jouer que d'autre n'ont pas vu et c est pour ca qu on pense qu avec l'encadrement du midget espoir on pourrait vous amene a un autre niveau. SVP arrete vos crises de jalousie et soyer comptant pour les gars qui un jour vous representerons a divers competitions pour le Quebec,le Canada etc... Nous sommes tous la a nous demander pourquoi les joueurs de la lhjmq sont ignores .Vous pauser la question,c est un peu y repondre. Pour Pitre,Venne,imbeault,Gregoire,Guevin,leclerc et tous les autres que je ne connait pas, je vous souaite la meilleur des chances.

 

LET'GO 95 vous etes des champions comme dirait Rene Angelil.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui plusieurs joueurs seront surclassés midget. En général ce sont des joueurs qui sont déjà à l'école du sport étude midget espoir, sont-ils favorisés parce qu'il vont déjà à cet école....il semblerait bien que oui dans certaines régions. En tout cas ça semble être le cas à Drummond puisqu'il s'agit de joueurs de la place, est-ce que vos recruteurs n'ont trouvé aucun première année qui s'est démarqué dans les autres équipes admissibles aussi à l'espoir de Drummond ? Du coté du Richelieu, on parle de Lévesque et Imbeault, est-ce qu'ils ne sont pas déjà au collège français ?? Les recruteurs n'ont-ils pas vu de première année du coté des Prédateurs qui pourraient aussi avoir leur chance ?? Où même d'autres premières années dans la même équipe qui vont à une autre école ??

Partager ce message


Lien à poster

ouais imbeault et levesque vont au collège francais mais cela n'a pas rapport, ils ont le talent pour etre surclasser et seront trop fort pour le bantam AA l'An prochain alors je croix qu'ils ont leur place espoir l'An prochain jai joué dans leur équipe cet année et ce duo est très difficile à contenir!! Ce sont 2 très bons joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Cher erin, les joueurs de drummond ne vont pas a la meme ecole que ceux de l'espoir. Pour ceux qui jouent pour les autres equipes de l estrie je ne pourrais te dire qui sont invites car je ne le sais pas, par contre je presume qu'il va y en avoir d'autre,du moins je l espere.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme c'est que vous croyez que ce sont les écoles conserné qui demande la demande de dérogation. Mais cette demande vient du Midget AAA donc principalement l'entraîneur chef et le directeur gérant. Donc arretez de blâmer les écoles et informez vous un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous, a drummondville, deux joueurs ont ete invite a faire le camps du midget espoir (Eliot Valiquette Leclerc et Raphael Guevin). Probablement qu ils vous sont inconnus mais pour ces 2 jeunes l' important c est que quelqu un leurs a dit , bravo les gars pour des premieres annees vous avez faite une christie bonne job , vous etes pas les meilleurs de votre equipe mais on pense qu on peut faire quelque chose avec vous.On a vu de bonne choses dans votre facon de jouer que d'autre n'ont pas vu et c est pour ca qu on pense qu avec l'encadrement du midget espoir on pourrait vous amene a un autre niveau. SVP arrete vos crises de jalousie et soyer comptant pour les gars qui un jour vous representerons a divers competitions pour le Quebec,le Canada etc... Nous sommes tous la a nous demander pourquoi les joueurs de la lhjmq sont ignores .Vous pauser la question,c est un peu y repondre. Pour Pitre,Venne,imbeault,Gregoire,Guevin,leclerc et tous les autres que je ne connait pas, je vous souaite la meilleur des chances.

 

LET'GO 95 vous etes des champions comme dirait Rene Angelil.

 

Les joueurs surclassé devraient être des exceptionnels... selon ce texte ce n'est pas le cas.

 

Beaucoup de joueurs surcalssés sont des échecs plus tard... un gros pourcentage... informé vous... il n'y a pas de stats officielles à ce sujet mais regarder ou ils sont rendus 2-3 après avoir été surclassé...

 

Arrêter donc de vider le calibre bantam AA, ce n'est pas un sous calibre de développement. Comme le disait "mctru" dans un sujet similaire dans l'onglet "général", il ne devrait plus avoir de surclassement depuis qu'il y a disparition des "lates"...

 

Le terme exceptionnel devrait être utiliser de la bonne façon...

Partager ce message


Lien à poster

salut Humour,dans un club de hockey,il n y a pas juste des joueurs d'exception,ca prend toutes sortes de joueurs.Pis si tu aurais bien lu,je parlais juste d'une INVITATION au camp de l'espoir.Les noms sont pas encore cousus dans le dos des chandails.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais ce que ça prend dans une équipe de hockey. Je ne crois pas que c’est joueurs sont des exceptionnels. Je ne parle pas spécifiquement de ceux que tu me nommes, mais tu nous confirme que ce n’est pas des exceptionnels…

 

Le terme exceptionnel ne doit pas être appliqué partout… selon ce qu’on lit ici, il y a 10-15 joueurs bantam AA 95 exceptionnels ???... ça m’étonnerait.

 

J’ai un doute sur les vrais motifs de surclassèrent de certaines régions. Nous parlons de développement de joueurs mais je suis septique sur les surclassements qui sont souvent exagéré et injustifié.

 

N’oublions pas qu’un surclassement ce fait par des évaluations par des comités et lorsqu’il y a des évaluations les critères peuvent varier d’une personne à l’autre. Comme c’est fait par des humains, il peut avoir des humaineries (c'est-à-dire des influences extérieures pouvant influencer des prises de décisions)…

 

Et pour ceux qui on l’Idée de dire que les personnes qui s’oppose aux surclassement pour plusieurs bonnes raisons (physique, physiologique, développement, ingérence etc…) sont jaloux et ne considèrent pas l’intérêt des jeunes, il ne faut pas oublier que le fait de monter des jeunes de calibre Bantam AA dans l’Espoir, il y assurément de la répercutions sur d’autres jeunes qui aurait pu faire le Midget Espoir à l’âge de 15 ans et qui sait ce développer eux aussi !

 

Même si un 8e ou 9e joueur d’une équipe Midget Espoir a peut-être moins de chance qu’un jeune Bantam AA de faire du haut calibre, il a le droit de vivre une belle expérience avec la possibilité de développement… de la façon que notre système est fait, c’est souvent la dernière chance pour eux de ce faire voir même si il sont en pleine phase de développement à l’âge de 15 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quand tes 8e ou 9e tes pas si pire oublie pas qune equipe ses 17 joueur donc cela veux dire que normalement t'es soit sur les Power play ou les PK.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×