Aller au contenu
dylan1200

Victoire du global-media du rocher (atome CC )

Messages recommandés

ce message s'adresse a qui de droit «(pro-lac) j'aimerai savoire ces koi qui vous passe dans la tête ???? votre entraineur au debut de la partie a dit au notre que nous allions descendre de bonne hrs car il nous sortirai facilement .......... ben regarde donc qui ces fait sortire pi 4 a 0 en plus .....le monde parlais que nous étions une équipe qui ne méritai pas d'être a cette coupe dodge car nous avont seulement 2 bon joueurs et que les autre étais des bons a rien ....je vous rappel que les bons a rien vous on battu 4 a 0 la descente de votre nuage a été asser brusque et pour les autres équipes un gros merci de vos encouragement et un gros merci a l'organisation du tournois pour cette belle fin de semaine qui vas rester graver dans notre mémoire pour toujours .

 

 

pi en passant oui les chemins sont ouvert en gaspésie l'hiver ouffff

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations Dylan1200

 

 

Y a rien de tel qu`une victoire comme celle-la pour fermer la trappe aux autres et avoir la paix avec des commentaires négatifs. :wink:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas en encore avec l entraineur qui vous a dis cela que vous alliez descendre plus de bonne heure que prevue,mais j ai vue votre match contre Varenne et je trouve et j ai trouver que vous etiez tres arrogant envers l autre équipe je ne trouve pas sa tres correcte de s instaler sur la ligne bleu face a son adversaire pour faire son rechaufement aucune équipe a pars vous fesait cela et de plus vos supportaire sur vos but se virais face au parent des l autre équipe et leur montrais assez clairement que vous aviez fait un but et de plus un de vos joueur allais narguer l autre équipe quand celui mettais un but . Vous avez une tres bonne équipe mais ayez un peu plus de classe cela frusterais peut-etre moins les gens

Partager ce message


Lien à poster

J'étais sur place et je peux vous dire deux chose. La premiere concernant les commentaires de player concernant Le rocher. Tout ce qu'il a dit est tout a fait vrai et je suis 100% d'accord avec toi. Deuxieme chose concenant le Pro-Lac. S"il est vrai que l'entraineur a dit cela, c'est tout a fait anti-sportif et inacceptable. Pour ce qui est des parents de cette equipe (Ce ne sont probablement pas tout les parents), je les entendu lors de deux match crier a l'arbitre des choses que je repeterai pas ici : tout a fait ridicule et également inacceptable. Ceci étant dit je dois mentionner que ces deux équipes était les deux meilleur a ce tournoi. C'est juste plate qu'ils se soient rencontrer en demi-finale. Bravo aux enfants des 14 autres équipes qui ont participer a la coupe Dodge et qui nous ont donné de bon match toute la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Wo les Gaspésiens !!!!

 

Notre retour à la maison vous a monté à la tête. Voici les propos du coach de pro-lac lors du tirage au sort pour la couleur de chandail: "À la radio il annonce 25 cm de neige chez vous, si vous ne voulez pas être pris dans la neige, nous pouvons joué ce soir." Votre entraîneur a répondu:" non, nous coucherons ici."

 

Je plus que bien placé pour le dire. :lol:

 

À part de cela il y avait trois personne lors du tirage, L'entraîneur des 2 équipe et le registra ire du tournoi. Quelque minutes plus tard un autre cheveux blanc de Gaspé c'est avancé suite à la question que j'ai posé sur la couleur des chandails.

 

Dylan 1200 je crois que tu es un mieux de merde :oops:

 

Notre équipe c'est incliné contre une meilleur que la notre. Que dire de plus. Aussi nous avons lacés 34 fois sur votre gardien contre 14 !!!!

 

Félicitations aux joueurs de la Gaspésie et aux parents qui sont arrogants, L'avenir cous rattrapera !

 

Faite la faite, Bravo aux joueurs seulement !!!

 

mes excuses mais vos commentaires c'est mal nous connaître.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Pour le réchauffement, les jeunes ne veulent en aucun cas etre arrogant, c'est peut-etre que dans notre ligue les équipes sont habitués a le faire de cette facon. De la meme facon que nous sommes habitués de donner la main aux entraineurs de l'équipe adverse avant la partie comme marque de respect.

 

deuxiemement, on ne peux pas mettre tous les gens dans le meme panier s'il y a eu des gens qui on fait ou dit des choses. Je sais que des gens ont entendu tellement de mauvais propos sur quelques enfants de 9 et 10 ans de notre équipes que cela a provoqué des malaises et des réactions que nous ne faisons pas habituellement. Moi je peux dire que j'en ai entendu de toutes les sortes sur notre équipe mais je ne juge pas une équipe sur quelques gens. Il faut prendre en considération que ce n'est pas parce qu'il y a une pomme qui est pourri sur le dessus que tout le panier l'est.

 

Je trouve dommage que tant de négatif ressorte apres un si beau tournoi et de si bonnes équipes. Félicitation a toutes les équipes qui ont participées.

Partager ce message


Lien à poster

et de plus un de vos joueur allais narguer l autre équipe quand celui mettais un but . Vous avez une tres bonne équipe mais ayez un peu plus de classe cela frusterais peut-etre moins les gens

 

 

 

Je me rappele de cela mais avez vous remarquer que l'entraineur n'était pas content et a fait entrer le jeune immédiatement au banc!

 

(avec un peu plus de classe) Belle parole mon homme?

 

Tant qu'a voir un sujet s'en aller dans un si mauvais chemin, arretons car il y a des propos qui commence a etre déplacé, faisant du meme coup bien mal paraitre le hockey mineur au québec.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à l'équipe du Global-média (La Gaspésie) pour leur solide performance lors de ce tournoi. Vous avez démontré un talent d'hockeyeur et avez été très combattifs contre des équipes qui se croyaient supérieures à vous (ex: Pro-Lac). Le diction dit: On ne vend par la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Alors, vous leur avez montré que les petits Gaspésiens, ils ont du coeur au ventre et ils savent se ternir debout. L'équipe fait toute la fierté de la région et félicitations pour cette belle victoire.

Partager ce message


Lien à poster

je mexcuse jospou mais fait le tour de ton équipe et parent ... tu vas voir qu'ils ont parler d'une (pantoufle) qui ce joueur nomer inci étais tres vulnérable qu'il l'aurai fait tribucher a plusieur reprise qu'il se tenais pas debout et que cette dite éqiupe comptai seulement 2 a 3 bon joueurs et quil ne méritai pas dêtre la en fds .donc vous pouver comprendre la frustration de quel que parent

 

 

 

je vous rappel que des commentaires émis de cette sorte sur des enfants sont tres déplacer et tres plate à entendre .

 

 

sur ce bonne fin de saison a tous ...

Partager ce message


Lien à poster

Le personnel de l'équipe atome CC Pro-Lac est unanime à dire que le Rocher méritait cette partie et que nous sommes fier de nos jeunes et aussi fier pour les vôtres. Notre organisation est simple et ne comporte pas de grosses tête. Mes propos sont ceux que j'ai dis.

 

Jamais et Jamais notre équipe (organisation) tient des propos contre une autre ou des joueurs adverses.

 

Cela est mal me connaître.

 

Je suis un passionné mais pas dérangé. Regarder comment nous avons terminé le match et il n'y avait aucun geste de frustration.

 

Les oui dire je n'embarque pas la dedans. Vive la présence des jeunes aux provinciaux.

 

Les joueurs les plus préparés remporte les victoires et les autres .....

 

Voilà. :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×