Aller au contenu
dylan1200

Victoire du global-media du rocher (atome CC )

Messages recommandés

Ce n'est pas des oui-dire que des personnes du Pro-Lac ont parlé d'une pantouffle, mais en vos termes, d'une bottine de feutre que nous avons dans notre équipe. Mais cette bottine de feutre comme vous dites, a compté des buts au cours de sa fin de semaine. On vous a approché à propos de vos disgracieux commentaires, et, c'est la tête basse que nous n'avez pu argumenter vos paroles blessantes. Ces petits gars ont remporté la coupe Dodge malgré tous vos reproches et c'est avec leur talent, leur esprit d'équipe et l'appui de leurs supporters qu'ils méritent cette victoire. Ils sont très tenaces les Gaspésiens, tenez-vous pour dit lors d'un prochain tournoi dans les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster

Peux importe ce qui peux s'etre dit et ce qui peux s'etre fait(je ne suis pas d'accord avec certain agissements de quelques parents), le but avant tout dans le hockey s'est de s'amuser surtout dans l'atome. Nous avons perdu notre quatrieme partie du tournoi samedi a Ste-Martine contre une équipe meilleur que nous et je peux vous dire les enfants n'en etaient pas plus malheureux. Le fait d'etre gagnant dans notre ligue était pour eux déjà un exploit en soit. Donc quand je lis les commentaire sur ce forum des parents qui s'obstine pour des niaiseries, ca me désole et j'espere seulement que vos enfants ne les liront pas. Ce n'est surement pas l'exemple que vous leur donner. LAISSONS LES JOUER ET S'AMUSER.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à l'équipe de la Gaspésie!

 

Comme je ne suis pas très familier avec tous les réglements, est-ce que quelq'un pourrait m'expliquer pourquoi cette équipe a joué et gagné dans un tournoi BB à Rimouski plus tôt cette année et qu'ils peuvent se présenter dans le CC à la Coupe Dodge? Merci.

 

La plupart des gens ont pu constater leur côté arrogant mais je déplore surtout le comportement d'un parent qui a lancé ses lunettes de soleil sur la glace lors du match contre Varennes...pas fort

Partager ce message


Lien à poster

Concernant l'équipe Pro-Lac, nous la saison est terminée et seulement pour ceux et celles qui se sentent persécuté le jour de pâques est terminée :roll: :mrgreen: :lol: :D :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à l'équipe de la Gaspésie!

 

Comme je ne suis pas très familier avec tous les réglements, est-ce que quelq'un pourrait m'expliquer pourquoi cette équipe a joué et gagné dans un tournoi BB à Rimouski plus tôt cette année et qu'ils peuvent se présenter dans le CC à la Coupe Dodge? Merci.

 

La plupart des gens ont pu constater leur côté arrogant mais je déplore surtout le comportement d'un parent qui a lancé ses lunettes de soleil sur la glace lors du match contre Varennes...pas fort

 

nous nous sommes inscrit a ce tournoi en retard et il ne restait que de la place dans cette catégorie alors nous avons pensé que cela ne pouvait que faire progresser notre équipe. En passant nous ne sommes pas la seule équipe cc au Québec a l'avoir fait.

 

Je commence a trouver ridicule de voir qu'il ny a que de mauvais commentaire sur nous. Ya t-il une équipe qui n'a jamais rien eu a se repprocher? Une chose est certaine, si nous aurions perdu, ces propos sur nous n'existerait pas. Merci de féliciter les jeunes qui ont travaillé dur et qui ont récolté le fruit de leur travail et passons a autre chose s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous ferais remarquer que si l'équipe avait perdu au tournoi de Rimouski, personne ne ferait ce genre de commentaires et encore moins au tournoi provincial.

 

Mon opinion est que la plupart ne croyait pas en la machine rouge du global-média du Rocher. Soyons fiers de notre équipe et laissons tomber ces commentaires à notre sujet. Ca ne vaut pas la peine d'argumenter ces propos. Tous ceux qui ont quelque chose à dire de négatif sur les Gaspésiens- l'équipe du Rocher, trouve des bibittes partout et ne peuvent pas accepter la défaite, surtout lorsqu'on se sent supérieur. L'équipe du Rocher s'est présentée, avec en tête, une seule idée: GAGNER LA COUPE DODGE. Et ces jeunes ont démontré un talent, une tenacité, une persévérance, du coeur au ventre. Laissons-les donc tranquilles et passons à d'autres choses.

 

A ceux qui sont négatifs, on se reprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×