Aller au contenu
jee022

Olympiques de l'Outaouais

Messages recommandés

J'aimerais utiliser ce forum pour féliciter et remercier les joueurs des Olympiques de l'Outaouais pour le beau parcours a la Coupe Dodge et pour la belle saison que vous avez connu.

 

Personne parle de vous les gars, les gens ici préfère se relancer a savoir qui est le meilleur joueur et bla bla bla......... Mais..........Bravo les gars pour votre travail d'équipe et votre dévoument, vous avez su créer la surprise de cette coupe dodge 2009.

 

Félicitation aux Voyageurs du Richelieu pour l'avoir gagné, mais pour moi les vrais gagnants c'est vous les gars !!!

 

MERCI POUR CETTE BELLE MÉDAILLE D'ARGENT QUI GOUTE L'OR !!!

 

ALL THE WAY

 

Votre coach JEE

Partager ce message


Lien à poster

Premierement,

 

j'aimerais féliciter Jee et son équipe pour le très bon match que vous avez disputé. dans la même veine que les 2 autres d'ailleur...

 

Vous avez prouvé que vous aviez du caractere et de le travail d'équipe est superieur a bien des jeux individualistes..

 

Jee lache pas

 

Sebast

ent. Voyageurs

Partager ce message


Lien à poster

sakic j'aimerais que tu m'explique ce que tu veux dire lorsque tu mentionnes SUPERIEUR A BIEN DES JEUX INDIVIDUALISTES car j'admet que je suis d'ac avec toi car le hockey est un jeux d'equipe. LES MANGEUX DE RONDELLES JOUERONT A DES SPORT INDIVIDUEL COMME LE TENNIS OU ENCORE COMME PLUSIEURS JOUEURS DE LA NHL au golf.

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais simplement dire que lors de ce week-end j'ai vu plusieurs excellente equipe mais aussi plusieurs bon joueurs jouer de facon individuel...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les Olympiques ne m'impressionnait pas vraiment mais ils se sont quand même rendu en final , bravo à eux !

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais utiliser ce forum pour féliciter et remercier les joueurs des Olympiques de l'Outaouais pour le beau parcours a la Coupe Dodge et pour la belle saison que vous avez connu.

 

Personne parle de vous les gars, les gens ici préfère se relancer a savoir qui est le meilleur joueur et bla bla bla......... Mais..........Bravo les gars pour votre travail d'équipe et votre dévoument, vous avez su créer la surprise de cette coupe dodge 2009.

 

Félicitation aux Voyageurs du Richelieu pour l'avoir gagné, mais pour moi les vrais gagnants c'est vous les gars !!!

 

MERCI POUR CETTE BELLE MÉDAILLE D'ARGENT QUI GOUTE L'OR !!!

 

ALL THE WAY

 

Votre coach JEE

bravo a vous jee022 a toute vos joueur qui ont démontré que une games de hockey ça se joue avec du cœur au ventre et aussi a vos parents qui on eu l'effet du 6 joueurs bravo encore

un parent des estacades

Partager ce message


Lien à poster

J'attribue ce facteur au fait que nous avons jouer 6 matchs en tant que visiteurs durant la Coupe Dodge, donc par le fait même, nos parents étaient toujours le plus près du BAR............ Toute une théorie..........

 

Non, je dois les félicité pour l'apport qu'ils nous ont donné.

 

Jo22, vos parents ont bien relancé les nôtres par contre, malgré le pointage du match, vos parents ont été la jusqu'a la toute fin avec leur batons gonflés, c'était une belle compétition fairplay.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

nos succès s'expliquent en grande partie par la fierté qui anime cette organisation...confie Julien."le hockey a beaucoup changé au fil des ans,mais les bruins ont encore la même identité,soit celle de cols bleus qui n'ont pas peur de se salir les mains.Du premier au 20 ième ,nos joueurs sont traités sur un pied d'égalité.Chacun a un rôle à remplir et connaît l'importance de l'éthique de travail."Julien donne l'exemple et ne compte pas les heures pour améliorer son club...journal de montrèal,9 janvier 2009...Ce n'est pas un hasard si les Olympiques de l'outaouais se sont incliné 2 à 1 en PROLONGATION en finale de la coupe dodge 2009.Du PREMIER au 17 IÈME,nos joueurs furent traités sur un pied d'égalité,CHACUN avait un rôle à remplir...de plus son équipe instructeur n'a pas compter ses heures pour améliorer son club...Bravo à ces 17 jeunes joueurs ainsi qu'à leur équipe d'instructeur,ils MÉRITENT pleinement leur participation à cette finale de la coupe dodge 2009( ca prend un certain temps pour former un concept d'équipe avec 17 joueurs).

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment bizarre. Le premier club que vous avez affronte vous a battu alors que ce meme club s'est fait elimine par des clubs que vous aviez battu.C'est ca le sport Plusieurs facteurs peuvent nous faire gagner ou perdre. Felecitation a vous tous pour vous etre redu si loin. Pensez a l'an prochain. bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×