Aller au contenu
CFL

Finaliste

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre opinion sur sa, on remet une médaille de bronze aux deux équipes qui on perdu en demi-finale, mais on ne remet meme pas une banière a l'équipe qui a perdu en finale du plus gros tournois au québec. Je trouve que c'est tout un exploie de se rendre jusque la et on est meme pas foutu de leur remettre une banière. Dans tous les tournois, il y en a une de finaliste et une de champion tous a l'exception de la Coupe Dodge. Que penser-vous de sa???

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord! Ca fait 9 ans que je suis entraineur et j'ai vu cela une fois seulement. Une banniere de finaliste serait de mise pour les equipes qui sont dans le fond les deuxieme meilleur au quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Au tournoi de Gatineau aussi il n'y a pas de bannières finalistes. C'Est domage puisqu'il y a beaucoup d'équipes réparties dans 4 arénas. C'est ce que j'ai trouvé décevant dans ce tournoi. Voilà un choix de tournoi à bien y penser puisque si ton équipe à un chance d'aller en finale je préfère le tournoi qui donne une bannière finaliste.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×