Aller au contenu
Peter poc

Tournoi AAA Repentigny

Messages recommandés

Pour ce qui est des divisions dans les tournois à savoir quelle équipe jouera contre qui, je crois que plusieurs tournois favorisent leur équipe. Le Challenge Diables Rouges n'est pas différent.

 

Pour ce qui est des heures, ça pas de bon sens!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si vous lisez comme il le faut, je n'ai pas dit que c'était correct de manquer 40 vendredi. J'ai dit le vendredi. Dans la vie il y a l'école et l'école de la vie.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peu sidéré de vous lire, je suis entièrement d'accord pour les heures tardives mais au départ il y a un grave problème avec le AAA.

Quand je lis c'est correct de manquer le vendredi d'école car tu joues au hockey...vous êtes mal placé pour critiquer les heures selon moi car votre message n'est guère mieux.

 

P.S:J'adore l'hockey et les sports...

Désolé mais je ne comprend pas votre réponse !. Nous sommes tous conscients et acceptons que nos enfants manquent un vendredi ou deux durant la saison AAA. ET je ne crois pas que nous sommes des parents innocents ! Les organisations non pas le choix pour établir un horaire sur une fin de semaine avec le nombre d'équipe. Le fait qu'un enfant manque un vendredi ou deux pour faire un sport ( hockey, soccer patinage artistique ect...) peu dans certains cas être bénéfique. Il a bien des écoles sport-études !

Partager ce message


Lien à poster

Si vous lisez comme il le faut, je n'ai pas dit que c'était correct de manquer 40 vendredi. J'ai dit le vendredi. Dans la vie il y a l'école et l'école de la vie.

Bien dit !!! :P

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des divisions dans les tournois à savoir quelle équipe jouera contre qui, je crois que plusieurs tournois favorisent leur équipe. Le Challenge Diables Rouges n'est pas différent.

 

Pour ce qui est des heures, ça pas de bon sens!!!

Il semble y avoir quelque chose qui t'agace quebec2001. Pourrais-tu clarifier le tout maintenant pour éviter qu'on entendent parler de schedule favorable ou non favorable toute la fin de semaine à Québec.

 

Bizarrement, je souhaite toujours pour le developpement des joueurs d'avoir les meilleurs adversaires à chaque match. Je ne mets pas dans un CV une victoire d'un tournoi de printemps. Si chaque jeune affronte des joueurs aussi bons ou meilleurs et bien c'est tant mieux, ça l'améliorera individuellement et l'aidera grandement pour sa prochaine saison de hockey mineur.

 

La meilleure équipe finira par gagner de toute façon que ce soit Petit Blizzard, Wild, Estacades, Diables comme tu l'as déjà mentionné ou autres équipes pour ce tournoi de Québec.

 

Et si cette meilleure équipe ne gagne pas mais a joué contre 3 ou 4 adversaires de taille et que le gagnant lui a eu un parcours facile bien personnellement je choisit la première option comme parent pour mon enfant.

 

Certains vire fou avec pleins de détails insignifiant (je ne te vise pas sur ce point). C'est juste un tournoi que seul les parents et la grande famille se souviendra. L'enjeu est différent pour bien du monde heureusement.

Partager ce message


Lien à poster

Ca n'a pas de bon sang. Une partie un mercredi soir à 21h00 pour des enfants de 10 ans. Bravo!!! On voit que le "thinking" du AAA diffère un peu de celui du hockey mineur. Ces enfants ont encore de l'école. On leur demande de manquer le vendredi, jusque là OK, mais là ils vont assurément manquer un peu du jeudi. Ils ne sont pas à la maison avant au moins 23h00 (s'ils habitent près). J'habite à 1h15 de là, la partie se termine à environs 22h15, se déshabille, prend sa douche, 22h30, le trajet pour la maison, 23h45. Allo le bus à 07h45 le lendemain!!!

Et là on ne parle pas de la performance qu'ils vont offrir sur la glace.

Même chose que l'hiver.....Atome(9-10 ans) la partie doit être prévu avant 20hrs et Pee-wee (11-12 ans) c'est avant 21hrs. Je ne dit pas que ce n'est pas tard mais il y a 4 parties garanties par tournoi au AAA.

 

Les équipes locales ont l'avantage de ne pas jouer deux parties le vendredi et même souvent 2 parties le samedi. Ça peux être un avantage pour la demie et la finale. Maintenant si vous jouez pour une équipe qui n'est pas de votre région c'est votre choix....

 

Pour la performance c'est la même chose pour les deux équipes. C'est à nous comme parent de garder une bonne discipline les jours avant le tournoi.

 

Bonne saison à tous :P

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peu sidéré de vous lire, je suis entièrement d'accord pour les heures tardives mais au départ il y a un grave problème avec le AAA.

Quand je lis c'est correct de manquer le vendredi d'école car tu joues au hockey...vous êtes mal placé pour critiquer les heures selon moi car votre message n'est guère mieux.

 

P.S:J'adore l'hockey et les sports...

 

 

Dans la saison régulière de hockey, n'arrive-t-il pas que les joueurs manquent l'école le vendredi (toute la journée ou le pm) pour un tournoi à l'extérieur? Et puis pour les provincaux??? :wink: Ceci n'arrive pas seulement dans le AAA mon cher. Mauvaise prétention ça :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi mais cela arrive à chaque fois dans le AAA et non à chaque fois dans la saison.

 

Et ce n'est pas une raison ça, les autres le font aussi...

Partager ce message


Lien à poster

C'est correct Ari tu as le droit à ton opinion, je n'ai pas dit que les parents étaient innocents.

 

Je crois que les enfants dans le AAA manque plus qu'un vendredi.

Ce n'est pas la quantité de vendredi manqué mais le message que tu passes à ton Sidney Crosby.

Partager ce message


Lien à poster

Aucun rapport l'école sport-étude on ne parle pas du tout de la même chose.

 

J'ai moi-même participer au sport-étude et ce n'est pas pareil...s.v.p

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×